S’il y a bien une candidate de télé-réalité et influenceuse qui fait énormément parler d’elle, c’est Jazz Correia. L’une des premières à avoir pris ses valises pour Dubaï est souvent au cœur de nombreux scandales qui font le buzz sur le net.

Cette fois-ci, c’est une photo postée sur ses réseaux sociaux qui n’a pas manqué de faire réagir.

 Jazz et Laurent @Instagram
Jazz et Laurent @Instagram

Cayden hospitalisé

Le 16 février 2021, Cayden a fêté ses deux ans. Pour l’occasion, ses parents lui ont fait une jolie fête d’anniversaire et ont pris la pose avec lui pour un adorable post Instagram.

Aujourd’hui mon fils a eu 2ans. Je suis tellement heureuse d’être une maman. Le bonheur que j’ai ressenti aujourd’hui était incroyable. On t’aime @cayden.correia

A alors écrit sa maman.

C’est sur la toile qu’une photo postée par Jazz a refait surface. Sur celle-ci, nous voyons le petit Cayden à l’hôpital après s’être noyé dans la piscine familiale.

Révoltés, les internautes n’ont pas manqué de commenter ce cliché.

La photo me choque autant que les fautes d’orthographes.

Tellement choquant, elle n’a plus de limite cette fille.

C’est vraiment une grosse m****. Poster ça comme ça, je n’aurais pas osé. Mais qui oserait sérieux ?

Une Saint-Valentin hors-norme

Sur une note plus joyeuse, Jazz et Laurent ont fêté la Saint-Valentin et n’ont pas du tout fait les choses à moitié. Ceux qui ont l’habitude de mettre en scène leur vie ont même posté une vidéo de près de 20 minutes sur la Saint-Valentin qu’a organisée Laurent pour sa belle.

Laurent a invité Jazz à passer deux jours dans un hôtel luxueux, il lui a offert un immense bouquet de roses rouges… mais la véritable surprise de Jazz l’attendait chez eux. Laurent avait alors décoré leur villa avec des ballons en forme de cœur, des fleurs et des pétales de roses partout sur le sol pour un dîner romantique qui a fait son effet.

Qu’en pensez-vous ?