C'est une Jazz Correia particulièrement bouleversée qui s'est confiée à ses abonnés sur Snapchat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en avait gros sur la patate. Ainsi, elle n'a pas hésité à vider son sac.

"J'ai vu à quel point les femmes sont de mauvaises filles"

Ainsi, Jazz Correia avoue avoir "fouillé un peu le portable" de son mari, Laurent Correia. Que recherchait-elle ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'elle a été bouleversée par ce qu'elle a découvert. En effet, la candidate de télé-réalité a expliqué :

Je regarde, je ne trouve rien et dans Instagram je vais dans 'autre'. Vous savez, c'est là où se trouvent les messages qu'on ne reçoit pas directement. J'ai été profondément bouleversée, j'en ai pleuré. J'ai vu à quel point les femmes sont de mauvaises filles.

En effet, Jazz Correia a notamment découvert que certaines des abonnées de son mari ne se gênaient pas pour le draguer lourdement en privé. La candidate de télé-réalité a notamment partagé l'un des messages reçu par son époux :

Il y a une meuf qui habite à Dubaï et qui a répondu à une story de Chelsea : 'Ta fille est sublime tout comme toi, on formerait une plus belle famille à trois.' A vomir. Il y en a une autre qui lui dit : 'Salut Laurent, qu'est-ce que tu fais ce soir, on pourrait peut-être se rejoindre ?'

La mise au point de Jazz Correia

Jazz Correia ne s'en cache pas, elle a été "choquée" en lisant ces quelques lignes.. et on peut la comprendre. D'autant plus que ce message n'est pas une exception. En colère, la jeune femme n'a pas hésité à pousser un coup de gueule :

Vous voulez son argent ? Moi sa propre femme, je ne prends pas un euro à mon mari. On paie tout ensemble. Et vous les petites p***sses, vous pensez que mon mari va vous entretenir ? Vous n'avez pas de figure. J'ai de la chance que mon mari ne dérape pas. Vous seriez prêtes à briser le coeur de mes enfants tout ça pour avoir la gloire de vous être tapé mon mari ? Vous êtes de grandes malades.

"Même s'il me trompait, vous n'auriez rien du tout"

Voilà qui a le mérite d'être clair. Jazz Correia l'assure, elle a pleinement confiance en son mari. D'ailleurs, elle n'hésite pas à pointer du doigt au passage "les vraies folles et les fausses folles qui inventent des comptes, on en a un peu ras-le bol". Eh oui, le couple a été confronté à des rumeurs d'infidélité. Des rumeurs que la jolie brune dément :

Il sait qu'à la moindre erreur, je me barre. Si je ne me suis pas barrée, c'est parce qu'il se tient très bien.

Laurent Correia est donc prévenu... tout comme celles qui essayeraient de détruire leur famille. En effet, Jazz Correia n'a pas manqué de les mettre en garde :

Même s'il me trompait, vous n'auriez rien du tout. Ni sacs, ni bracelets, ni ma maison, ni mes voitures, ni mes diamants.

Le message est passé !

video placeholder