Jazz Correia fait partie des personnalités clivantes de la télé-réalité. Influenceuse suivie par 4 millions de personnes sur Instagram, elle peut être autant aimée que détestée. Mais même ceux qui l’apprécient peuvent parfois se faire recadrer par cette dernière comme cela vient d’être le cas d’une admiratrice qui s’est fait bloquer sur Instagram par la maman de Chelsea, Cayden et London.

Jazz Correia explique son choix

Après avoir bloqué cette personne de son compte Instagram, Jazz Correia a fait une story afin d’expliquer son choix à sa communauté. D’après elle, c’est avant tout par bienveillance envers la jeune femme qu’elle a pris cette décision.

La mythomanie se soigne. Je pense sincèrement qu’il serait bien que tu arrêtes les mensonges. Si tu rêves d’être famous (connues, ndlr) ne le fait pas de cette manière là ma chérie.

Elle a déclaré ne pas pouvoir laisser à cette fan l’opportunité d’« inventer des bêtises en permanence ».

Effectivement je t’ai bloquée dans ton propre intérêt afin que personne ne te salisse ou sorte des choses sur toi suite à tous tes mensonges. Je t’ai préservée et je t’ai surtout dit que je ne suis personne donc je ne veux pas que cela tourne à l’obsession pour toi.

D’après les dires de Jazz, cette fameuse fan, qu’elle ne connaît pas personnellement, dirait des mensonges.

Tu as fait une collaboration avec ma sœur uniquement car tu as été choisie au hasard mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva, ni tu vas participer à la JLC, ni toutes les choses que tu as inventées.

Jazz commence à croire qu’elle avait tort de l’apprécier et lui souhaite d’être « heureuse et de retrouver la raison. »

StarMag.com

Des conversations dévoilées et une fan incrédule

La blogueuse Zohra Pookie a dévoilé les stories de la fan en question qui dévoile le message laissé par Jazz à la principale intéressée avant qu’elle ne la bloque.

StarMag.com

Bien décidée à répondre, la fan en question ne s’est pas laissé faire et a pris la parole via sa story Instagram pour donner sa vérité.

A aucun moment je n’ai eu une mauvaise intention que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous pour le coup. J’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier.

Elle affirme également ne jamais s’être cachée d’avoir remporté un concours qui lui a permis d’avoir un shooting avec Eva.

Concernant « ta sœur » c’était de l’humour. Je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille.  Tout le monde savait que c’était pour rire.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Pour le coup j’ai vraiment été déçue car pour toi on est des « petites » donc si comme tu dis, tu nous considères comme des gens de la JLC, je ne vois pas pourquoi me bloquer au lieu d’agir comme une femme de 30 ans avec un peu plus de répartie et en discuter sérieusement.

StarMag.com

La fan a également déploré le fait que Jazz avait repartagé un TikTok d’une jeune femme la soutenant dans cette affaire.

30 ans mais 5 dans la tête de là à mettre ça en story ptdr

a-t-elle écrit.

Qu’en pensez-vous ?