Jazz Correia accusée d’avoir abandonné ses chiens : furieuse, elle s’emporte !

×
Jazz Correia est en colère ! Accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle a vu le compte Instagram d’une éleveuse dont elle faisait la promotion être supprimé. Elle pousse un coup de gueule.

Jazz Correia en a plus qu’assez ! La maman de Chelsea et Cayden en a gros sur le cœur après avoir vu le compte d’une éleveuse de chiots, dont elle faisait la promotion, être supprimé.

jazz-correia
L’influenceuse Jazz @Instagram

Jazz Correia en colère contre ses haters

Jazz Correia affirme que cela est arrivé uniquement à cause des personnes qui lui reprochaient de faire la promotion de vente de chiens alors qu’elle aurait prétendument abandonné les siens. Certains internautes auraient alors décidé de signaler le compte de l’éleveuse dont elle a fait la publicité, entraînant ainsi la suppression de son Instagram.

Sachez que tous les haters de merde qui nous regardent ont fait sauter le Instagram tout ça par haine en leur disant par message que c’était une honte que j’ai acheté un chien chez eux parce que j’avais déjà abandonné mes chiens.

A déclaré Jazz via sa story Instagram.

Bande d’abrutis que vous êtes. Mes chiens ne sont pas abandonnés, ils sont à Dubaï, dans ma maison à Dubaï !

a-t-elle ajouté très remontée contre ses haters. Elle ne comprend pas comment ils peuvent se permettent de faire du mal aux gens qui travaillent. Elle affirme avoir voulu partager ce contact parce qu’elle est elle-même cliente et avait reçu énormément de questions à propos de son chien Tequila.

Ça me rend dingue le mal que vous faites aux gens par jalousie bande de frustrés du c** que vous êtes. Je n’en peux plus de vous. Vous allez jusqu’à faire du mal aux gens qui ne vous ont rien fait. Vous êtes honteux, méchants et vous me dégoutez.

Jazz a de la peine pour cette « pauvre dame » qu’elle souhaitait aider en lui apportant de la visibilité.

Vous n’avez rien d’autre à foutre que de me suivre alors que vous ne m’aimez pas visiblement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Les preuves en vidéo

Jazz a par la suite partagé des vidéos de ses chiens afin de montrer qu’ils n’ont pas été abandonnés comme les internautes ont pu alors le penser.

Des rumeurs veulent cependant qu’il y ait d’autres raisons à la suppression du compte de cette éleveuse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :