Jazz choquée : ce qui s’est passé pendant qu’elle dormait fait froid dans le dos

Jazz choquée : ce qui s’est passé pendant qu’elle dormait fait froid dans le dos
Jazz, star de l’émission de télé-réalité la "JLC Family", vient de passer une très, très mauvaise nuit. Ce n’est pas à cause des pleurs de son petit dernier London Sky mais pour une toute autre raison vraiment effrayante.

Un événement qu’elle ne s’explique pas

Jazz Correia a eu un peu de mal à se réveiller. Elle poste d’abord une photo dans son lit dans les bras de son chéri Laurent, avec pour légende :

Une nuit horrible je vous raconte après.

Jazz choquée : ce qu’il s’est passé pendant qu’elle dormait fait froid dans le dos
@Instagram

Chose promise, chose due. Quelques heures plus tard, toujours sous le choc, Jazz prend la parole : 

Ce que je m’apprête à vous raconter est 100% vrai. Lunaire, mais vrai.

Elle raconte qu’elle ne dormait pas profondément cette nuit-là :

Cette nuit je m’étais réveillée parce que London pleurait etc. Et quand il se rendort du coup je rejoins mon lit et j’ai un peu de mal à m’endormir mais je somnole, je ne dors pas profondément. Laurent lui, à côté de moi, il dort profondément par contre.

Puis Jazz explique qui s’est passé un phénomène très étrange, son lit s’est mis à bouger :

D’un coup j’ouvre les yeux parce que j’ai l’impression que j’entends marcher dans la chambre. Donc je regarde et tout, mais il n’y a personne. Et d’un coup mon lit se met à bouger, pas à trembler comme ça peut arriver : Il bouge d’avant en arrière. J’ai un haut-le-cœur, ça me coupe la respiration et tout mais je me retiens parce que je pense que je suis en train d’halluciner. Et là Laurent se réveille, il me regarde en mode qu’est ce qui se passe. Je lui dis :’ t’as senti quoi ?’ Il me dit ‘le lit il bouge’. Donc ça continue à bouger d’avant en arrière d’avant en arrière et d’un coup BAM ça s’arrête.

Jazz et Laurent, choqués de ce qui vient de se passer, essayent de trouver une explication rationnelle :

Donc Laurent se lève il va regarder partout il ne voit rien. Moi je vais voir ma Nanny je lui demande si elle a senti et elle me répond non il ne s’est rien passé du tout et je me rends compte qu’absolument rien n’a bougé dans ma chambre.

La jeune femme n’en revient toujours pas.

La maison de la JLC Family serait hantée ?

Jazz explique qu’elle n’est pas du genre à croire au surnaturel ou au paranormal, mais qu’elle n’a trouvé aucune explication à cette histoire :

Donc voilà, je n’ai aucune idée de ce que c’est. J’ai du mal à croire à ce genre de trucs chelous. Mais là c’était réel. Ça ne bougeait pas un petit peu ça bougeait vraiment fort. Et c’était surnaturel en fait. Ça m’a vraiment, vraiment choquée.

Leur maison serait-elle hantée ? Avec toutes les histoires de sorcellerie et de magie noire qui bousculent le milieu de la télé-réalité ces derniers temps, on comprends que Jazz et Laurent ne soient pas très rassurés…

En tout cas, la petite famille Correia est en train de préparer son prochain voyage… aux États-Unis !

Jazz choquée : ce qu’il s’est passé pendant qu’elle dormait fait froid dans le dos
@Instagram

Simples vacances ou projet de s’installer outre-Atlantique ? On peut se poser la question, d’autant plus qu’il y a quelques jours Jazz regrettait de ne pas être née Américaine tant elle se sent proche de leur mentalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :