C’était en 2018 que Jonathan Matijas avait fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. Deux ans plus tard, l’ancien candidat de La Villa des cœurs brisés avait rencontré celle qui deviendra sa femme, Shanna Kress. Depuis l’officialisation de leur couple en novembre 2020, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. D’ailleurs, ils ont fondé une famille.

En novembre dernier, le petit Loüka pointait le bout de son nez. Son frère jumeau, atteint de trisomie 21, prénommé Christopher, n’a malheureusement pas eu cette chance. Malgré cette terrible épreuve que les jeunes parents viennent traverser, ils ont toujours fait l’objet de critiques. Selon les informations relayées, Aqababe se serait acharné sur eux. Après plusieurs mois de rumeurs, le père de famille a tenu à mettre les choses au clair.

"À mon avis ils ont peur de lui"

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été une promenade de santé pour Jonathan Matijas et Shanna Kress. En début d’année, le couple d’influenceurs a notamment été victime d’un cambriolage. Initialement, ils ont envisagé de déménager à Bali. Seulement, les jeunes parents ont abandonné cette idée après un court séjour sur l’île.

À en croire leur dernière vidéo Youtube, les parents de Loüka ont finalement jeté leur dévolu sur la capitale du Portugal, Lisbonne. Apparemment, ils seraient particulièrement séduits par cette ville. Voilà un nouveau départ qui pourrait leur faire le plus grand bien. D’autant plus qu’ils ont connu pas mal d’épreuves ces derniers temps. À ce propos, Jonathan Matijas a tenu à mettre les points sur les i concernant une rumeur persistante.

Paraît-il que le jeune homme de 33 ans aurait en effet peur de porter plainte contre Aqababe, et ce, malgré l'acharnement dont se dit victime Jonathan depuis un an maintenant.

StarMag.com
Jonathan Matijas @ Instagram

Jonathan Matijas s’emporte

Cette fois, c’en est trop pour le compagnon de Shanna Kress. Du coup, le trentenaire est sorti du silence pour remettre les pendules à l’heure. L’ancien footballeur professionnel a fait savoir que personne ne lui fait peur, y compris le célèbre blogueur. Voilà qui est clair !

StarMag.com
Jonathan Matijas @ Instagram