Voilà déjà plusieurs années que Jade Lebœuf et sa petite famille ont élu domicile au Luxembourg. Tout laisse à penser que la jolie tribu y profite d’un cadre de vie privilégié. À la tête d’une communauté de plus de 244 000 abonnés sur Instagram, l’influenceuse de 32 ans continue d’ailleurs de partager des bribes de son quotidien.

À titre d’information, ils ont pris la décision de quitter la France et de s’installer au Grand-duché par souci de sécurité. Seulement voilà, la situation semble s’empirer pour Stéphane Rodrigues, sa compagne et leur fils, âgé de trois ans. C’est sur son compte Instagram que la mère de famille a tenu à faire part de sa récente mésaventure.

Jade Lebœuf et son compagnon ne dorment que d’un œil

Fille de l'ancien footballeur international français Frank Lebœuf, la jolie brune s’est lancée avec succès dans le mannequinat. Par ailleurs, la jeune femme a participé à l’émission de télé-réalité Les Cinquante avec son compagnon. Une aventure qui n’a pas été de tout repos pour le couple au château de Bertichères, dans l’Oise.

Lors de son séjour au Maroc, la maman du petit Elon James a aussi vécu une "situation dangereuse". De retour chez elle, au Luxembourg, elle a ainsi retrouvé sa famille. Mais, Jade Lebœuf n’est pas au bout des mauvaises surprises, comme la repéré le compte Instagram @lemediatvr. Les jeunes parents sont en effet sur le qui-vive et pour cause, un individu, qui a pris soin de dissimuler son visage, est venu sonner à leur porte en pleine nuit.

Inquiets pour leur sécurité, Stéphane Rodrigues et sa femme ont appelé la police. Malgré la présence des forces de l’ordre aux alentours de leur domicile, ils n’ont dormi que d’un œil.

 Je suis à bout ! J’ai besoin de partir et d’amener ma famille loin d’une population qui nous target. Une personne est venue sonner chez nous ce soir en bloquant la caméra avec sa main à deux reprises (…) On va faire nuit blanche, je suis en alerte et lui aussi surtout pour Elon (…) la police est venue, ils ont inspecté les environs et patrouillé tout la nuit, mais ça n’empêche que Steph a passé toute la nuit à monter la garde et moi à somnoler. Un réel cauchemar !

StarMag.com
Jade Lebœuf @ Instagram

"Est-ce qu'ils vont revenir ce soir ? Et demain ?"

Il faut croire que celle qui a évoqué "les dangers et l'insécurité de Paris" n’est pas vraiment sereine. L’ancienne candidate des Cinquante semble persuader que ce présumé cambrioleur va revenir. La situation est inquiétante d’autant plus que cet individu ne se soucie pas que Jade Lebœuf et sa famille soient chez elle ou non.

On voit bien que je suis au Luxembourg en ce moment et quand bien même, un type s’est pointé chez nous (…) Est-ce qu’ils vont revenir ce soir ? Et demain ?

L’insécurité gagne du terrain au Grand-duché…