Isabeau Delatour répond aux menaces d’Ilan Castronovo et balance à son tour

Isabeau Delatour répond aux menaces d’Ilan Castronovo et balance à son tour
Quelques jours après les stories d’Illan Castronovo, Isabeau Delatour a pris la parole pour répondre à son ex, qui avait balancé qu’elle lui devait une grosse somme d’argent. Et la jeune femme n'a pas mâché ses mots.

Entre Isabeau Delatour et Illan Castronovo, la guerre est déclarée. Après près d’un an de relation, les deux jeunes gens se sont séparés en décembre dernier. Encore une fois, Illan a fait honneur à sa réputation de coureur de jupons. Une tromperie que n’a pas laissée passer Isabeau, bien que celui qui se fait appeler le “charo” ait tenté par tous les moyens de se faire pardonner.

Illan Castronovo
Illan Castronovo @ Instagram

Trois mois plus tard, Illan a définitivement remplacé celle qu’il appelait la “femme de sa vie”. Le Lyonnais a retrouvé l’amour dans les bras de Marta Borkowska, un mannequin polonais dont il semble très épris. Cependant, Illan n’en a pas fini avec Isabeau, à qui il a rappelé il y a quelques jours qu’il était temps qu’elle lui rembourse la somme d’argent qu’il lui avait prêtée.

Illan Castronovo réclame ses sous

D’après Illan, malgré maintes relances, Isabeau ferait la morte et ne serait pas pressée d’honorer sa dette. Aussi est-il passé par les réseaux sociaux pour mieux la faire réagir :

Vous pouvez dire à mon ex la clocharde qu’elle me rembourse l’argent qu’elle me doit ? (…) Cinq mois que j’attends. (…) Croyez-moi, avant d’en parler ici, j’ai demandé au moins 200 fois en privé mais j’en ai un peu marre qu’elle achète des télés et parte en vacances avec mon argent.

Avait-il écrit sur Instagram.

Une story à laquelle n’avait pas daigné répondre la jolie brune, ce qui a poussé Illan a rentrer dans les détails. Il a ensuite publié une vidéo dans laquelle il balance qu’il aurait financé l’une des opérations de chirurgie esthétique de la jeune femme :

Isabeau, j’ai un message pour toi : rends l’argent ou les nichons.

Et cette dernière initiative a fait son petit effet. Isabeau a répondu à son ex ce mercredi 23 mars 2022 et en a profité, elle aussi, pour lui balancer ses quatre vérités.

Isabeau Delatour
Isabeau Delatour @ Instagram

“Ne t’avise plus jamais de prononcer mon prénom”

Actuellement en vacances à Zanzibar, Isabeau a donc pris le temps d’avoir une petite pensée pour son ex. Entre deux stories où on la voit passer du bon temps à la plage ou au restaurant, celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 a publié un long message adressé à Illan. On y apprend que ce dernier n’aurait pas hésité à employer la manière forte pour récupérer son argent :

J’ai pas le choix de te rembourser, vu tes menaces à moi et ma famille, dont ma mère en rémission. Si j’avais pas peur de la folie et de la méchanceté qui est en toi, bien sûr que je ne t’aurais pas remboursé et je l’assume totalement.

Commence-t-elle. Et d’ajouter :

Tu as revendu mes affaires et tu m’as fait des trucs atroces dont les gens ne sont pas au courant. (…) Personnellement, je peux me réveiller le matin et me regarder dans un miroir, c’est l’essentiel. Tu as de la chance d’être tombé sur une gentille fille comme moi, beaucoup de femmes ne t’auraient jamais remboursé, auraient cassé ta voiture et t’auraient pourri la vie.

Pour finir, Isabeau a prié son ex de “ne plus jamais prononcer {son} prénom et de {la} laisser tranquille” :

À jamais, Monsieur qui soi-disant roule sur l’or alors qu’il écrit à des petits de 18 ans sur Instagram pour leur emprunter des baskets pour faire une photo et qui ne les rend jamais.

Illan Castronovo nie en bloc

Très actif sur les réseaux sociaux, celui qui a été accusé d’agression sexuelle n’a pas tardé à réfuter les accusations d’Isabeau :

Tu dis que j’ai fait des choses atroces, empreintes (sic) de baskets à des petits de 18 ans, que j’ai menacé ta mère… Mais mentir à ce point pour te venger, tu vas loin. Alors s’il te plaît, sors les preuves car je ne laisserai plus personne me diffamer en public avec ce que j’ai vécu, cette manipulation.

A-t-il posté sur Instagram.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Et de promettre qu’il ne parlerait plus jamais d’elle si elle tenait ses engagements.

S’il tient lui aussi parole, Illan Castronovo ne devrait plus évoquer Isabeau Delatour à l’avenir. Le jeune homme a confirmé qu’elle avait réglé sa dette.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,