[INTERVIEW] Nicolas Perfetti : Mariage, Illan, tromperie avec Paga… L’ex d’Isabeau dit enfin tout !

×
Encore marqué au fer rouge par sa relation avec Isabeau Delatour, star de W9, Nicolas Perfetti a décidé de prendre la parole en exclusivité pour StarMag et de revenir sur toutes les zones d’ombres concernant sa relation avec celle que les rumeurs disent en couple avec Illan Castronovo.

C’est un jeune homme ayant besoin de dévoiler sa vérité qui s’est présenté à la rédaction de StarMag. Les fans de télé-réalité connaissent bien Nicolas Perfetti en raison de ses liens avec Isabeau Delatour, actuellement dans Objectif Reste du Monde sur W9.

En effet, ce dernier est l’ex de la jolie brune que les rumeurs disent actuellement en couple avec Illan. Son histoire d’amour avec Nicolas Perfetti a beaucoup fait parler puisqu’ils ont notamment été accusé d’avoir été ensemble alors qu’ils se sont présentés comme célibataires dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8.

En début d’aventure dans Objectif Reste du Monde, alors qu’elle se rapprochait de Simon Castaldi, Isabeau a été accusée par plusieurs autres candidats d’être encore en couple avec Nicolas. Celui qui a longtemps préféré se terrer dans le silence a finalement décidé de donner sa vérité en exclusivité pour StarMag. Il n’a omis aucun détail, dévoilant alors ce qui s’est réellement passé loin des caméras de télévision.

Un couple qui se cache ?

Concernant la rumeur voulant qu’il ait été en couple avec Isabeau alors qu’ils participaient tous deux à une émission de dating sur W9, Nicolas Perfetti a été très clair : « Les rumeurs sont fausses ».

On avait une relation extrêmement fusionnelle. C’est-à-dire que je l’aimais énormément, mais c’était un petit peu l’amour impossible.

Cependant, il a avoué avoir eu un déclic en la voyant séduire Marvin Anthony. Il a alors compris qu’il voulait donner une chance à une relation amoureuse avec la jolie brune.

C’est comme si c’était une évidence et donc forcément, les fiançailles et puis, je savais que c’était quelque chose dont elle rêvait aussi. Donc c’était pour moi une manière de m’engager auprès d’elle et puis, j’en avais clairement envie quoi.

Nicolas Perfetti avoue avoir bel et bien demandé la main d’Isabeau qui avait alors accepté de devenir sa femme avant que tous leurs projets ne volent en éclats.

Après avoir planifié tout notre mariage et notre suite de la vie sans la télé pour le coup, en quelques heures, je reçois un message où elle me dit : « Écoute, stop, on arrête tout. J’ai appris quelque chose ». À l’heure où je te parle, j’aimerais savoir encore ce que c’est et elle est partie. Et elle s’est transformée. Quand je te dis transformée, c’est dire que vraiment, elle a changé de comportement. Ce n’est pas la Isabeau que j’avais connue pendant des années et des années.

ORDM : Isabeau accusée d'être ambigüe avec son ex, elle répond : "C'est définitivement terminé"
Isabeau Delatour et Nicolas Perfetti @Instagram

Un séjour en hôpital psychiatrique ? Il répond

Les rumeurs veulent que cet épisode de sa vie, très douloureux, l’ait alors conduit à se retrouver interné en hôpital psychiatrique. Il dit enfin la vérité sur ce sujet.

J’ai fait une visite en hôpital psychiatrique, j’ai refusé le fait d’aller en clinique une semaine, deux semaines, trois semaines. J’ai le message vocal qui le prouve de la clinique. Mais oui, j’ai dû voir énormément de professionnels. Mais énormément, pas trois ou quatre. Et j’ai dû tout faire pour me guérir parce que psychologiquement, c’est inhumain. Très clairement.

Il faut dire que le jeune homme ne semble pas avoir été épargné. Il affirme avoir, en effet, été visé par des menaces de mort. Nicolas Perfetti aurait même reçu des appels d’Illan Castronovo en personne.

Je reçois des appels de menaces de mort… J’ai tout enregistré.

Ce qu’il souhaite désormais, découvrir la raison pour laquelle Isabeau a complètement changé de comportement et enfin tourner la page.

On vous laisse découvrir l’intégralité des révélations chocs de Nicolas Perfetti dans la vidéo ci-dessus.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :