Inès Sberro victime d’un accident de voiture dévoile les images chocs : « Je me suis dit c’est fini »

×
Inès Sberro, candidate des « Vacances des Anges 4 » sur NRJ12, a eu la peur de sa vie. Victime d’un accident de voiture ce week-end, elle est revenue sur celui-ci, dévoilant des images chocs.

Les fans d’Inès Sberro étaient inquiets ce samedi 17 avril 2021 en apprenant que la jeune femme avait été victime d’un accident de voiture. Candidate des Vacances des Anges 4, Inès Sberro est plutôt appréciée du public.

En cette journée d’avril, elle ne s’attendait pas à vivre la peur de sa vie en se retrouvant dans un accident de voiture. Mais rassurez-vous, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui, le lendemain, en a dit plus sur sa mésaventure.

Des images impressionnantes

Après avoir rassuré ses fans en affirmant aller « bien » malgré le fait d’être encore « sous le choc » de l’accident, Inès a partagé des images de sa voiture saccagée.

Inès Sberro victime d'un accident de voiture dévoile les images chocs : "Je me suis dit c'est fini"
Les photos de l’accident d’Inès Sberro @Instagram

Nous pouvons alors deviner la violence de l’impact que la voiture a subi et ce que cet accident a pu causer comme peur au sein des personnes présentes dans le véhicule.

Inès a, par la suite, bien voulu en dire plus sur l’accident.

Un récit à faire froid dans le dos

Celle qui a affirmé ne pas avoir dormi de la nuit suite à la peur causée par cet événement traumatisant, a détaillé les causes de l’accident.

Je me suis clairement dit : « C’est la fin ». […] Vous auriez vu l’état dans lequel j’étais. J’étais complètement sonnée. Lors de l’accident c’est comme si tout était au ralenti. Je n’ai pas vu ma vie défiler, je me suis juste dit : « ça passe ou ça ne passe pas ».

La vitesse de conduite serait la raison principale de ce terrible accident :

Je voyais la barrière de l’autoroute sur le côté arriver. On arrivait à une vitesse, on a glissé. Ça a fait bam sur l’avant, elle est repartie dans l’autre sens, elle a tapé derrière, on a fait un 360, on est parti dans l’herbe. La où on a eu de la chance c’est qu’on n’est pas parti en tonneaux. La voiture ne s’est pas retournée.

Selon Inès Sberro, sa vie a été sauvée grâce à sa voiture qu’elle juge solide et en très bon état. La voiture a d’ailleurs automatiquement appelé les urgences. Inès a cependant rapidement voulu quitter l’hôpital, ne ressentant aucune douleur et en raison des cas covid présents.

Elle a tenu à terminer sa vidéo en appelant à la prudence sur la route car, on ne le répétera jamais assez, cela n’arrive pas qu’aux autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Inès Sberro victime d’un accident de voiture dévoile les images chocs : « Je me suis dit c’est fini »
View Gallery
1 Photos
ines-sberro-victime-d-un-accident-de-voiture-devoile-les-images-chocs-je-me-suis-dit-c-est-fini
Inès Sberro victime d’un accident de voiture dévoile les images chocs : « Je me suis dit c’est fini »
ines-sberro-victime-d-un-accident-de-voiture-devoile-les-images-chocs-je-me-suis-dit-c-est-fini

Les photos de l'accident d'Inès Sberro @Instagram