Inès Loucif victime de vol : Un commentaire de son ex affole les internautes

Inès Loucif victime de vol : Un commentaire de son ex affole les internautes
Mauvaise nouvelle pour Inès Loucif. La candidate de télé-réalité a été victime de vol devant sa porte d'entrée et a fait part de son mécontentement sur Instagram. Une mésaventure qui a fait réagir son ex, Tristan.

Personne n’est à l’abri des disparitions de colis lorsqu’ils sont acheminés à domicile. Combien de commandes perdues ou tout simplement dérobées par des livreurs, voire des voisins sans scrupules… C’est malheureusement ce qui est arrivé à Inès Loucif, ce mercredi 9 juin 2021. Celle-ci a eu la désagréable surprise de s’apercevoir que son colis déposé devant sa porte d’entrée n’avait pas fait long feu durant son absence.

C’est sur Instagram que l’ancienne finaliste de Koh-Lanta a fait part de sa déconvenue. Dépitée, elle a posté une photo d’elle souriante qui lui a toutefois inspiré la légende suivante :

Moi quand on me vole ma commande @blondielemonade qui était posée devant ma porte juste le temps d’une heure. Et Dieu sait que ça a été toute une épreuve pour faire cette commande tellement c’était sold out.

Un commentaire remarqué

Inès Loucif a néanmoins pu compter sur les conseils de ses abonnés, qui ont été nombreux à la mettre au courant des différents moyens de recours. En plus de la complimenter sur sa beauté, histoire de mieux faire passer la pilule. D’ailleurs, même son ex, Tristan, qu’elle a rencontré dans La Villa des Cœurs Brisés 6, a écrit sous la publication de la jolie brune :

Tu regardes qui comme ça, oh ?

Une petite question qui a suscité l’affolement dans la section commentaires, car beaucoup de fans des deux jeunes gens aimeraient beaucoup les revoir ensemble. Hélas pour eux, Inès a fait son choix et ne compte pas revenir en arrière.

Tristan @DR

Une rupture définitive

Il aura fallu plusieurs semaines à Inès Loucif pour qu’elle se confie sur sa relation avec Tristan et sur leur rupture. Bien qu’elle ne trouve que des qualités au jeune homme de 27 ans, l’infirmière de profession s’est cependant rendue compte après le tournage qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble :

Tristan est un garçon drôle, touchant, très gentil. Je l’apprécie beaucoup mais il n’est pas fait pour moi.

Contrairement à certains, les deux ex ont su rester en excellents termes. Tristan a même été invité lors d’une soirée organisée chez Inès en compagnie d’autres cœurs brisés de cette sixième saison :

J’ai fait un apéro à la maison, il était présent. Tout roule. C’est un bon mec, Tristan.

A affirmé la jeune femme, désormais célibataire et qui à l’avenir se fera certainement livrer en point-relais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :