Souvenez-vous, il y a quelques mois en arrière, lorsque le Président de la République Emmanuel Macron annonçait un confinement pour éviter la propagation du coronavirus, les tournages ont été annulés ou reportés.

Cela a été notamment le cas de l'émission Les Apprentis Aventuriers sur W9 qui, alors à ses premiers jours de tournage, a été annulée.

Pour pallier le manque de divertissement, certains candidats de télé-réalité avaient tout donné via des Instagram pour satisfaire leurs internautes. On se souvient notamment du très controversé AD Show d’Adrien Laurent. Mais il n’a pas été le seul à avoir été très présent sur la toile durant cette période.

 Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

Illan et Giuseppa ou l’île de la tentation 2.0

Le 28 octobre 2020, face à la recrudescence de contamination au coronavirus, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’un nouveau confinement. Si lors du premier confinement, Illan s’était amusé à chercher l’amour sur la toile en acceptant des rendez-vous live avec des prétendantes à l’aide d’Aqababe, cette fois-ci, le jeune homme est en couple et a donc dû trouver un autre thème à exploiter : celui de la fidélité.

Toujours aidé par Aqababe, Illan va se lancer dans le « live de la tentation » en compagnie de sa chérie Giuseppa. Le célèbre blogueur a donné rendez-vous aux internautes dès la semaine prochaine pour cette émission qui s’annonce mouvementée.

Le casting est ouvert dès demain pour ceux qui veulent faire tentateur ou tentatrice. Je précise que beaucoup de candidats sont par la suite allés tourner de vrais programmes grâce à leur passage dans les livres. Bon courage à tous.

a écrit le blogueur.

 Illan Castronovo @InstagramIllan semble bien plus excité à cette idée que ne l’est sa copine à en croire cette vidéo.

video placeholder

Illan déjà très présent sur la toile

Visiblement impatient de divertir la toile, Illan a déjà entamé des lives sur Instagram. Le dernier en date a été très mouvementé puisque Giuseppa en a profité pour lui écraser un œuf sur la tête. On s’attend donc à de grands moments à suivre sur la toile dans les jours à venir.

video placeholder