On le voit désormais absolument partout : Illan est devenu un personnage incontournable dans la télé-réalité ! Ce n'est pas pour rien que la production Banijay a décidé de le faire venir dans les Marseillais à Dubaï. Car si le jeune homme n'est absolument pas Marseillais, celui-ci reste le roi des problèmes ! Alors forcément, Julien Tanti avait besoin de lui pour mettre un peu d'animation dans la maison...

Après les Marseillais à Dubaï, Illan a directement enchaîné avec le tournage d'Objectif reste du monde. Eh oui, le candidat est un élément essentiel de l'équipe du reste du monde. Si la diffusion vient à peine de débuter, on sait par avance que le jeune homme a provoqué beaucoup de remous durant l'émission !

Illan, le roi du scandale

Un brin provocateur, Illan adore choquer le public. Il suffit de voir son attitude dans les émissions de télé-réalité et sur les réseaux sociaux. On peut clairement dire que c'est sa marque de fabrique ! Récemment interrogé dans le cadre d'un reportage sur TMC consacré aux influenceurs dans le milieu de la télé-réalité, Illan a su, une nouvelle fois, comment faire polémique.

Le journaliste Martin Weill l'a interrogé sur sa nouvelle vie à Dubaï. Celui-ci lui a tout d'abord demandé pourquoi il avait décidé de s'installer dans cette ville. Ce à quoi Illan a répondu : "Euh. Eh bien pour cette vie là, regardez. Il n’y a pas ça à Lyon". Martin Weill a alors rétorqué : "Les impôts sont moindres... voire il n’y en a pas".

C'est sur cet aspect financier qu'Illan a ensuite été interrogé. Le journaliste lui a demandé s'il comprenait que les gens puissent être choqués de voir les candidats de télé-réalité s'installer à Dubaï pour éviter les impôts :

Non, parce que pourquoi on va critiquer un influenceur mais pas un serveur ou un cuisiner ? Parce que le serveur ou le cuisiner qui vient ici il ne paye pas d’impôts non plus.

Une réponse qui a tout bonnement scandalisé les internautes. "Mais, le gars il est débile ou c’est comment ?" ou encore : "Votre Illan qui compare un candidat de télé-réalité/influenceur à un serveur à Dubaï sur le fait qu'aucun des deux ne paye d'impôts à Dubaï. Déjà depuis quand un serveur gagne entre 50000 et 100000€ par mois. Compare pas l'incomparable", peut-on lire sur Twitter.

Illan, un homme amoureux ?

Les critiques, Illan s'en moque royalement ! Le candidat de télé-réalité continue d'exposer sa vie de luxe. Ses histoires d'amour font également beaucoup jaser ! Et pour cause, le jeune homme enchaîne les relations avec les filles de télé-réalité. Et à la surprise générale, dans Objectif reste du monde, Illan a jeté son dévolu sur Adixia. Depuis la fin du tournage, les deux tourtereaux sont encore ensemble et semblent fous amoureux... Mais alors, cette relation va t-elle réellement perdurer ? Affaire à suivre...