Illan clashe l’anatomie de Kevin Zampa : Son ex-flirt Maeva Ghennam répond !

×
Si l’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Kevin Zampa n’a pas su se concrétiser, Illan affirme que cela serait dû à un souci de taille (littéralement). Maeva Ghennam a tenu à prendre la parole à ce sujet.

Rien n’arrête Illan Castronovo. On le sait, le candidat de télé-réalité est connu pour ne pas faire dans la dentelle. En effet, celui qui adore faire le show, n’hésite pas à continuer à faire des histoires en dehors des tournages.

Sur celui des Marseillais contre le Reste du Monde 5, il s’est très rapidement fait un ennemi en la personne de Kevin Zampa. Illan a directement affirmé que le couple qu’il essayait de former avec son amie Maeva Ghennam ne pouvait pas fonctionner.

Bien évidemment, cela n’a pas plus au principal concerné et la guerre était alors lancée.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @Instagram

Illan : « Elle me dit Illan sauve moi, il a un petit zizi »

C’est lors d’un live avec Nacca, autre candidat des Marseillais, qu’Illan Castronovo a décidé de continuer à tacler son rival. Il a alors dévoilé la supposée raison pour laquelle Maeva Ghennam aurait voulu mettre un terme à son début d’histoire avec Kevin.

Maeva elle me dit : « Illan sauve moi, Zampeste (surnom moqueur donné à Kevin, ndlr) il a un petit zizi. Je suis obligé. C’est pour ça que je me suis mis au milieu.

Maeva Ghennam sort du silence

Ayant eu vent de ce live, Maeva Ghennam a alors décidé de rétablir la vérité. Même si elle semble visiblement amusée par la situation, elle a tenu à remettre les choses au clair.

La vérité ce n’est pas bien. En plus je n’ai jamais dit ça parce que je ne l’ai jamais vu son zizi. On ne s’est jamais embrassé lui et moi, on s’est fait une fois un smack. Ce n’est pas par rapport à ça qu’on ne s’est pas mis ensemble.

De son côté, Kevin Zampa a également voulu prendre la parole suite aux accusations d’Illan. Il a alors déclaré :

On raconte des bêtises ? Que tu sois grand, petit, maigre, gros, long, court… l’important cochon, c’est de savoir s’en servir. Si tu veux je peux t’expliquer.

Décidément, cette guerre entre les deux candidats devient vraiment hors de contrôle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :