Il y a quelques jours, Illan Castronovo partageait des messages particulièrement inquiétants, qui laissaient redouter le pire. Le célèbre candidat de télé-réalité confiait avoir « perdu toute joie de vivre ».

Et de préciser :

J'ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches. Mais quand je vois qu'un an après, on ne me lâche toujours pas... En réalité, personne ne peut se rendre compte de ce que c'est d'être accusé à tort de choses horribles, alors que n'a rien fait.

Pour rappel, Illan Castronovo a été accusé d’agressions sexuelles. Des accusations qu’il a toujours démenties.

Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram

"J'ai craqué après une énième attaque"

Après s’être muré dans le silence pendant plusieurs jours, Illan Castronovo a finalement pris la parole sur ses réseaux, ce lundi 31 octobre 2022. « Il m'est arrivé quelque chose vendredi matin, je n'ai ni l'envie ni le besoin de rentrer dans les détails pour le moment... j'ai craqué après une énième attaque de blogueurs.... qui plutôt que de parler de mon innocence, ma résilience ou de mes projets professionnels, préfèrent l'acharnement avec des sujets non avérés salissants et complètement faux... », a-t-il expliqué dans un premier temps.

Et de poursuivre :

J'ai toujours clamé mon innocence et la seule enquête de police qu'il y a eu s'est terminée en ma faveur. Dois-je subir un harcèlement constant alors que je monte mes projets professionnels, je fais du sport, j'ai une vie saine et sérieuse, j'essaye de divertir ma communauté ? Je ne fais de mal à personne. Je n'ai jamais fait de choses répréhensibles et je l'ai sans cesse répété.

Illan Castronovo soutenu par ses proches

Au plus mal, Illan Castronovo a pu compter sur le soutien de ses proches. « Je suis entouré et je me remets », a-t-il indiqué.

Et de préciser :

Je me suis encore une fois relevé grâce à ma famille et votre soutien.

Plus que jamais soutenu par ses proches, le jeune homme a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pendant quelque temps. 

Illan Castronovo @Instagram
Illan Castronovo @Instagram