Illan Castronovo fait des confidences touchantes sur son passé difficile !

Illan Castronovo fait des confidences touchantes sur son passé difficile !
Très discret concernant sa vie personnelle, Illan Castronovo s'est récemment laissé aller à quelques confidences étonnantes... On vous raconte tout par ici.

Illan Castronovo fait assurément partie, à l’heure actuelle, des candidats de télé-réalité les plus populaires ! Et pour cause, avec son tempérament survolté, le jeune homme n’est pas du genre à se laisser faire… Au contraire, à chacun de ses passages télévisuels, Illan Castronovo fait tout pour être LA star du programme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut un pari réussi dans l’émission Objectif reste du monde.

Le jeune homme est parvenu à devenir l’ennemi public numéro 1. En effet, Illan Castronovo s’est embrouillé avec tous les autres candidats à l’exception d’Isabeau. Le beau gosse a même refusé pour cette raison de participer à l’émission la plus attendue de l’année sur W9 : les Marseillais VS le reste du monde.

Illan Castronovo se confie sur son passé compliqué

Cela montre bien que le candidat de télé-réalité est en colère ! Mais que ses fans se rassurent : Illan Castronovo fera son come-back dans une autre télé-réalité à savoir les Princes et Princesses de l’amour. En attendant de découvrir ça, c’est dans le nouveau programme baptisé Love Coaching disponible sur Salto et 6play qu’on peut retrouver le jeune homme. En effet, c’est le premier candidat à avoir participé à la nouvelle émission de coaching présentée par Aissa Moments.

Illan Castronovo fait des confidences touchantes sur son passé difficile !
Illan Castronovo @Instagram

A cette occasion, le jeune homme ne s’est pas seulement confié au sujet de sa vie amoureuse, celui-ci a également fait quelques révélations au sujet de son passé, plutôt difficile. Illan Castronovo a ainsi révélé qu’il était parti tôt de chez lui en raison de conflits familiaux :

J’ai quitté la maison après une dispute avec mes parents quand j’ai eu 18 ans. J’ai pris mes affaires et je suis parti. Après, j’ai vécu un peu dehors, j’étais SDF, je prenais ma douche au travail. Cela a duré un mois.

Le jeune homme a confié, par la suite, qu’il avait connu tardivement l’existence de son père biologique :

J’ai appris son existence à l’âge de 26 ans et je l’ai rencontré il y a un an. Ma mère m’a plus ou moins menti pendant 26 ans. (…) Aujourd’hui nous avons une très bonne relation, lui aussi c’était un charo en plus.

Illan Castronovo bientôt en couple avec Isabeau ?

Question vie amoureuse, on peut assurément dire qu’il est bien difficile de comprendre où en est Illan Castronovo. Sa relation avec Isabeau continue de faire jaser sur les réseaux sociaux… Alors, en couple ou simplement potes ? Le mystère reste encore entier ! Certains internautes sont persuadés que les deux candidats souhaitent révéler leur relation au grand jour sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :