Homophobie, non-assistance à personne en danger… Mélanight s’emporte contre un hôpital

×
Mélanight en a gros sur le cœur. Alors qu’elle a terminé sa journée d’anniversaire à l’hôpital, elle n’a rencontré que des problèmes avec les infirmières de l’établissement.

Mélanight a célébré son anniversaire ce 18 janvier 2022. Si la soirée commençait bien, la jeune femme a malheureusement terminé celle-ci aux urgences. Si cela est déjà en soi une mauvaise nouvelle, l’accueil qui lui a été réservé aurait été des plus déplorables d’après ses dires.

C’est via sa story Instagram qu’elle a poussé un énorme coup de gueule contre les infirmières de l’hôpital en question.

Outrée, Mélanight quitte l’hôpital

Je vais tout vous raconter vous allez être choqués.

A déclaré Mélanight le soir de son anniversaire alors qu’elle était à l’hôpital avec, en arrière-plan, des infirmières qui semblaient lui faire quelques remontrances.

On dit infirmières mais ce sont des bouchères.

a-t-elle ajouté par la suite.

Ne supportant plus le traitement qui lui a été réservé à elle et son ami venu l’accompagner, Mélanight a décidé de quitter l’établissement en peignoir. Outrée, elle n’a pas hésité à parler à sa communauté de sa mésaventure.

Elle a pointé du doigt l’établissement hospitalier dans lequel elle s’est rendue pour prévenir ses abonnés.

N’y allez jamais parce qu’elles ont touché mes bijoux comme si elles allaient pouvoir me les enlever tel un pickpocket. […] Dans cet hôpital, entre les cleptomanes, les non pédagogues, celles qui parlent mal et vous traitent comme des animaux alors que ce ne sont pas elles qui sont sur un brancard en train d’avoir un problème à l’œsophage, en train de gonfler.

Elle dézingue les infirmières de l’établissement

Son ami, présent avec elle a alors ajouté :

L’infirmière me regarde et elle me dit « vous là, mi-homme mi-femme »

Mélanight a alors ajouté face caméra :

Vous êtes honteux, vous me dégoutez.

C’est par écrit qu’elle s’est par la suite exprimée.

Maltraitance sur patient ! Nous ne sommes pas des animaux. On souffre, on a mal et vous vous en fichez. […] Homophobie, non-assistance à personne en danger, agression physique et verbale. Je pense même que vis-à-vis du covid, la mort est plus causée par les erreurs des infirmières que par le virus lui-même. C’est le pire anniversaire de ma vie. Je ne le souhaite même pas à mes ennemies.

Elle a ajouté :

Merci à mes amis policiers qui se sont réveillés pour me venir en aide.

C’est dans une prochaine story qu’elle compte raconter dans le détail ce qui s’est passé dans cet hôpital qu’elle qualifie de « zoo ».

Homophobie, non-assistance à personne en danger... Mélanight s'emporte contre un hôpital
Mélanight s’emporte contre les infirmières de cet hôpital @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :