Hollywood Girls 2 : Des étincelles lors du mag !

Hollywood Girls 2 : Des étincelles lors du mag !

Hollywood Girls 2 : Un clash !

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie, série réalité française créée par Stéphane Joffre est diffusée depuis le 12 mars 2012 sur NRJ12. Depuis la rentrée, Ayem qui a essuyée une terrible dispute avec sa mère a décidé de partir vivre une nouvelle vie en Californie.

Elle y retrouve Caroline séparée de son fiancé, qui l’avait trompée la veille de leur mariage. Cette série qui nous fait passer par toutes les facettes des sentiments, l’amour et l’amitié notamment y mêle l’imprévu, la trahison. Et ce n’est pas seulement dans la série que les vies basculent et que des clashs se produisent.

Dans le Mag Hollywood Girls 2, Bruno et Aurélie, deux anciens des Anges de la télé-réalité 4 ont été les invités de Matthieu Delormeau et d’Anne Denis sur le plateau. Ces derniers n’étaient pas comme les deux doigts de la main lors des Anges de la télé-réalité 4.

En effet, Bruno soutenait Marie tandis qu’Aurélie avait du mal avec la gagnante de Secret Story 5. Les retrouvailles dans Le Mag Hollywood Girls 2 a été marqué du sceau de la tension, pas étonnant alors qu’un gros clash est éclaté au cours d’émission.

Aurélie n’aurait pas accepté les reproches de Bruno sur l’éducation qu’elle a reçu de ses parents.

Plus sur le sujet