Hilona Gos est sur un petit nuage. Séparée pendant un temps de son compagnon Paul-André, elle a finalement décidé de lui donner une nouvelle chance. Et c’est plus amoureux que jamais qu’ils s’apprêtent à passer une nouvelle étape de leur relation.

Hilona Gos enceinte de son premier enfant

En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité confiait récemment être enceinte de son premier enfant. “C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie @paulandre.a26.Finalement tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours”, confiait-elle il y a quelques semaines.

Vous l’aurez compris, les futurs parents sont sur un petit nuage. Mais une question est désormais sur toutes les lèvres : vont-ils accueillir une fille ou un garçon ? Il y a quelques jours, la future maman confiait à ses abonnés, qu’elle était sur le point de le découvrir.

Hilona Gos confiait, sur ses réseaux sociaux :

Dimanche, on fait la grosse gender reveal avec tous nos proches pour révéler le sexe du bébé, je suis stressée ! (…) Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu’à dimanche. La sage-femme a regardé, mais elle a tourné l’écran donc on n'a même pas pu tricher, elle a puni Paul-André (…) Elle a envoyé le texto, quelqu’un est au courant et moi je ne suis pas au courant.

A l’époque, la jeune femme confiait avoir une préférence pour un garçon. “Je m’en fous l’un ou l’autre, je vais être en folie”, précisait-elle toutefois.

Fille ou garçon ? On a la réponse !

Après avoir gardé le secret pendant quelques jours, la jeune femme a partagé l’heureuse nouvelle avec ses abonnés. Sur sa chaîne Youtube, Hilona Gos a dévoilé les images de sa gender reveal party, ce dimanche 12 novembre 2023.

Ainsi, c'est entourés de leurs proches que les futurs parents ont découvert qu'ils allaient avoir un petit garçon ! Emue, la jeune femme a versé quelques larmes de joie, avant de fêter la nouvelle avec ses proches. D'autant plus que les deux amoureux ont dévoilé au passage l'identité des parrains de leur futur bébé !

Autant dire que la fête a été riche en émotions !

video placeholder