Hilona Gos en dépression ? Son message qui inquiète les internautes !

Hilona Gos en dépression ? Son message qui inquiète les internautes !
Actuellement en vacances dans un somptueux hôtel 5 étoiles de l'île Maurice, Hilona Gos a confié son mal-être à ses fans. La star de télé-réalité aurait-elle du mal à tourner la page Julien Bert ?

C’est un message auquel ses abonnés sur Instagram ne s’attendaient pas. Ce lundi 29 novembre 2021, Hilona Gos a posté une nouvelle photo de ses vacances paradisiaques dans un hôtel 5 étoiles de l’île Maurice. Mais derrière le cliché idyllique de la jeune femme tout sourire dans une mer bleu azur se cache une véritable blessure. C’est ce que la star de télé-réalité a confié à ses 1,7 millions d’abonnés. « Un sourire cache une larme » a-t-elle expliqué tout d’abord à ses fans avant d’ajouter :

Des vacances pas si idylliques que ça

En ce moment, ça ne va pas fort, même si je montre tout le contraire. Ce sont les réseaux sociaux qui veulent ça, toujours montrer que notre vie est parfaite, que nos photos sont les plus belles et que tout va bien. « Il était important pour moi que vous sachiez ce que je ressens. Je suis consciente que j’ai une chance unique de vivre cette vie. Mais ça n’enlève rien au fait que je suis humaine et que mon cœur souffre pour plein de raisons. Je partage ça avec vous, car vous m’aimez, me soutenez au quotidien, vous m’avez vu grandir et évoluer.

La jeune femme a ensuite conclu son message d’un émouvant : « Merci de m’accompagner dans cette vie ! N’oubliez pas, sans vous je ne suis rien ». De quoi inquiéter les internautes qui lui ont préconisé du repos dans ce lieu magique. D’autres lui ont reproché de se plaindre alors qu’elle est actuellement en vacances, au soleil, à l’autre bout de la planète avec son nouveau compagnon…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

L’année 2021 a été particulièrement éprouvante pour Hilona Gos. En septembre dernier, après plusieurs mois tumultueux, l’influenceuse a annoncé sa rupture définitive avec Julien Bert. Après s’être mis en couple dans Les Princes et les princesses de l’amour 7, puis fiancés dans la saison 8 du programme, Julien Bert et Hilona Gos avaient connu des premières difficultés dans leur couple en 2020. Malgré leurs multiples tentatives pour sauver leur couple, c’est fini entre les deux (ex) tourtereaux.

Hilona Gos aurait déjà oublié Julien Bert

Depuis la jeune femme aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain PaulL’homme en question apparaît régulièrement sur ses stories et c’est avec lui qu’elle s’est envolée à l’Île Maurice pour quelques jours de repos. Le jeune homme aurait même quitté sa compagne depuis 8 ans pour vivre une histoire avec la candidate de télé-réalité. De son côté, Julien Bert aurait trouvé réconfort dans les bras d’une mystérieuse jeune femme blonde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :