Hilona Gos a vécu des moments particulièrement difficiles. Il y a quelques mois, la jeune femme faisait de terribles révélations sur sa relation tumultueuse avec Julien Bert. C’est via une série de vidéos qu’elle accusait notamment son ex de lui devoir une grosse somme d’argent. Une histoire qui l’a longtemps bouleversée.

Désormais libérée de ce poids, et ce, même si son ex ne l’aurait toujours pas remboursée, Hilona Gos retrouve peu à peu le sourire. Mieux encore, elle ne semble plus se laisser atteindre par les critiques.

"Finalement, vous aviez raison"

En effet, comme de nombreuses personnalités, la jeune femme n’échappe pas aux critiques. Très présente sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité doit faire face aux attaques de certains internautes, qui cachés derrière leurs écrans d’ordinateur, n’hésitent pas à la tacler sur son physique.

Mais pas question pour la jeune femme de se laisser faire. Ainsi, elle a décidé de répondre à ses détracteurs… avec humour ! En effet, Hilona Gos a dévoilé, sur Instagram, une série de clichés où elle pose avec un cheval.

En légende, l’ex de Julien Bert a indiqué :

Finalement, vous aviez raison, on a les mêmes dents.

Un commentaire qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés. « L’autodérision est une force de caractère énorme et une preuve de maturité !!! », a ainsi écrit l’une de ses abonnées. « Très bien joué ! Une belle réponse aux mauvaises langues. Au top l'autodérision », a indiqué une autre internaute.

Hilona Gos une nouvelle fois attaquée

Malheureusement, d’autres ont une nouvelle fois attaquée la jeune femme, qu’ils accusent de s’être fait poser des facettes. Des commentaires désobligeants. Mais là encore, Hilona Gos n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs… avec humour.

Alors qu’un internaute lâche :

Sauf que lui, ce sont des vraies.

Ce à quoi la jeune femme a répondu :

Bien joué !

Bien évidemment, Hilona Gos a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés. De quoi lui donner encore plus de force.

StarMag.com
Hilona Gos @ Instagram

Et vous, que pensez-vous de ces attaques ?