Fin d'année compliquée pour Hilona Gos ! Après avoir été touchée par le Covid-19, la candidate de télé-réalité a bien du mal à remonter la pente. Clouée au lit après avoir contracté le virus, l'influenceuse avait exprimé son désarroi à ses 1,7 million d'abonnés sur Instagram.

Gravement touchée par la Covid-19

En effet, la jeune femme avait confié :

Premier jour, j’ai eu 40,2 de fièvre. Insoutenable, j’ai cru que mon cerveau allait lâcher tellement c’était douloureux. Je hurlais, j’étais dans un état second. Je disais que je voulais mourir. En plus, des courbatures insoutenables. J’avais l’impression qu’on me lacérait le corps et j’ai toujours cette impression d’ailleurs. C’est juste que la fièvre est redescendue, donc je supporte un peu plus la douleur. La gorge ça va, j’ai le goût et l’odorat. Chaque mouvement je suis essoufflée, j’ai l’impression de ne pas m’en remettre.

Depuis, la situation ne semble pas s'arranger. "Je ne sais pas pourquoi, à cause du Covid, j’ai des nausées tout le temps", a-t-elle ainsi confié à sa communauté, ce mercredi 29 décembre 2021. "Là j’ai fait trop d’efforts donc plus de forces, j’ai vomi, mais habituellement c’est que des nausées. Je perds énormément de poids, j’ai les nerfs qui contrôlent à peu près tout mon corps. Je suis très nerveuse. Dès que je ne suis pas bien, stressée, dégoutée, tout ça, je maigris."

Ses fans s'inquiètent pour elle

Une maigreur qui inquiète ses fans. Sur les réseaux sociaux, ces derniers se questionnent. Hilona Gos a-t-elle perdu du poids à cause de la Covid-19 ou est-elle en train de tomber dans l'anorexie ? Face à la multitude de commentaires et de messages privés qu'elle a reçus, l'influenceuse a répondu à la question. Comme à son habitude, la jeune femme au tempérament bien trempé n'y a pas été avec le dos de la cuillère. "Vous me traitez d’anorexique, mais c’est une maladie et je n’en suis pas malade" a-t-elle écrit en story avant d'ajouter : "Je ne suis pas anorexique du tout, loin de là. Je ne me fais absolument pas vomir".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

2021 aura été une année compliquée pour Hilona Gos. Après un été compliqué, la jeune femme de 25 ans a annoncé sa rupture définitive avec Julien Bert en septembre dernier. Après s’être mis en couple dans la septième saison des Princes et les princesses de l’amour, puis fiancés dans la 8e saison, Julien Bert et Hilona Gos avaient connu des premières difficultés dans leur couple en 2020. Malgré leurs multiples tentatives pour sauver leur couple, c’est fini entre les deux (ex) tourtereaux.

En novembre déjà, l'influenceuse avait partagé sa peine à sa communauté :

En ce moment, ça ne va pas fort, même si je montre tout le contraire. Ce sont les réseaux sociaux qui veulent ça, toujours montrer que notre vie est parfaite, que nos photos sont les plus belles et que tout va bien. « Il était important pour moi que vous sachiez ce que je ressens. Je suis consciente que j’ai une chance unique de vivre cette vie. Mais ça n’enlève rien au fait que je suis humaine et que mon cœur souffre pour plein de raisons. Je partage ça avec vous, car vous m’aimez, me soutenez au quotidien, vous m’avez vu grandir et évoluer.

Avait-elle écrit en story.

 Hilona Gos @Instagram
Hilona Gos @Instagram

Espérons que la roue tourne en 2022 pour Hilona Gos et que la belle brune retrouve sa joie de vivre.