Rien ne va plus pour Hilona Gos. D'ordinaire omniprésente sur les réseaux sociaux, la jolie blonde s'est faite très discrète ces derniers jours. Plus de stories, de placements de produits, de question-réponse... La candidate de télé-réalité commençait à inquiéter sérieusement sa communauté.

Ce jeudi 20 octobre, l'ex de Julien Bert est enfin sortie de son silence. Et ce n'est malheureusement pas pour annoncer de très bonnes nouvelles. La jeune femme a en effet expliqué qu'elle était en deuil. Plusieurs de ses proches seraient décédés récemment.

Une bien triste raison

Triste story pour Hilona Gos en cette fin de semaine. Sur son compte Instagram, la jolie corse s'est excusée pour son absence. Quelques secondes plus tard, l'influenceuse a confié qu'elle avait dû se rendre à un enterrement le jour même.

Désolée pour mon absence, je suis d'enterrement aujourd'hui et demain...

Endeuillée, la jeune femme a fait le choix de rester "sans le téléphone" auprès de ses proches. La candidate de télé-réalité a tout de même promis de revenir samedi pour le plus grand bonheur de ses fans. En attendant, elle prié sa communauté de "profiter" de ceux qu'ils aiment car "la vie est courte".

StarMag.com

L'ex de Julien Bert n'a toutefois pas donné plus de précision sur ce qui a bien pu se passer.

À nouveau heureuse en amour

Après une relation compliquéeavec Julien Bert, Hilona Gos a eu beaucoup de mal à tourner la page. Le duo avait vécu une idylle passionnée mais ponctuée de ruptures et de drames. Incapables de vivre l'un sans l'autre, les ex-tourtereaux ont mis un certain temps avant de mettre un terme à leur histoire. De retour chez elle à Calvi, la jolie blonde est retournée dans les bras de l'un de ses ex. En couple avec Paul-André, la jeune femme semble plus apaisée. Sur Instagram, l'influenceuse n'hésite pas à afficher son nouvel amoureux.

StarMag.com