Hilona Gos a l'habitude de faire parler avec ses différentes histoires d'amour. On se souvient encore de sa relation avec Julien Bert. Elle portait alors de graves accusations contre son ex. Ce dernier aurait été non seulement violent, mais il lui devrait également une grosse somme d’argent.

C'est sur YouTube que la jeune femme est revenue sur ces moments difficiles… Et révélait être à nouveau célibataire. En effet, si elle avait trouvé du réconfort dans les bras de Paul-André, elle confiait que ce dernier l’avait trompée.

Cependant, ils ont réussi à surmonter cette épreuve et le 18 juin dernier, Hilona Gos annonçait être de nouveau en couple avec Paul-André. Ce dimanche 4 septembre, ils en ont dit plus dans une vidéo postée sur YouTube.

StarMag.com
Hilona Gos et Paul-André @Instagram

"Comment avez-vous surmonté la tromperie ?"

Les deux amoureux ont donc accepté de se livrer à cœur ouvert dans une vidéo YouTube postée sur la chaîne de la jeune femme. Ensemble, ils répondent à des questions intimes qui sont posées par les internautes. Hilona Gos en a dit plus au sujet de l'infidélité de Paul-André, lorsqu'un abonné pose la question suivante : "Comment avez-vous surmonté la tromperie ?" :

Il y a un moment donné où je me suis sentie tellement mal... Et je me suis remise en question aussi. Effectivement, ce n'était pas de la tromperie car on n'était plus ensemble. Mais malgré tout, ça faisait que deux jours de séparation et on s'est revus trois jours après. (...) C'est juste que, ce n'était jamais arrivé, c'était dans des circonstances spéciales et je me suis dit : "c'est soit tu continues de sombrer et toute ta vie tu te demanderas, si tu avais pardonné est-ce qu'il l'aurait refait. Ou alors, tu essaies de passer au-dessus, tu tentes". (...) En fait je me suis rendu compte que je l'aimais trop et je ne pouvais pas tirer une croix sur lui.

Hilona Gos a fait le choix du pardon

A la suite de cette réponse, Hilona a répondu à la question : "As-tu réussi à pardonner ?" . Elle s'explique :

J'ai réussi à pardonner à 100 %. Il aura fallu du temps quand même. (...) Il faut que le mec en face tolère ton manque de confiance et toi, en tant que femme, tu mettes un peu d'eau dans ton vin pour essayer de redevenir normale. Au final, par exemple ce soir, il va en boîte de nuit sans moi.

On vous laisse avec la vidéo :

video placeholder