Hillary Vanderosieren provoque la colère des internautes à cause d’une vidéo avec son fils

Hillary Vanderosieren provoque la colère des internautes à cause d’une vidéo avec son fils
Devenue maman depuis cet été, Hillary Vanderosieren a suscité l'indignation des internautes, qui ont été nombreux à la juger irresponsable avec son fils.

Comme ses nombreuses collègues de télé-réalité, Hillary Vanderosieren a elle aussi connu les joies de la maternité. Celle qui s’est fait connaître en 2012 dans Les Ch’tis font du ski a donné naissance à son premier enfant le 1er juillet 2020. La candidate de télé-réalité et son chéri Giovanni Bonnamy ont accueilli un petit Milo, qui les comble de bonheur.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait partagé les étapes de sa grossesse avec ses abonnés et s’était confiée sur son accouchement difficile. Depuis cette expérience qui a bouleversé sa vie, Hillary, qui est complètement gaga de son petit bout de chou, continue de partager chaque jour des clichés du nourrisson. Mais sa dernière publication, au lieu des compliments et des messages de sympathie habituels, a reçu cette fois-ci nombre de commentaires enclins à la réprobation.

View this post on Instagram

La PSG Family 💙❤️

A post shared by Hillary (@hillaryoff) on

Un comportement jugé irresponsable

Alors qu’elle est actuellement en vacances aux Antilles en famille, Hillary publie comme toujours des photos et vidéos de son quotidien, pour satisfaire la curiosité de ses deux millions d’abonnés. Seulement, sa vidéo du 8 septembre dernier, dans laquelle on peut la voir se baigner avec son fils lui a attiré les foudres des internautes.

Plusieurs dizaines d’entre eux ont reproché à la Ch’ti d’avoir fait se baigner son bébé dans une piscine alors qu’il n’est âgé que de deux mois. Ainsi, l’on pouvait lire parmi les commentaires :

Il est trop petit pour aller dans l’eau. À cet âge-là, les bébés ont encore du mal à réguler leur température.

Ou encore :

Pas de piscine. Il est trop jeune ! Tu n’as personne autour de toi pour te le dire ?

Un autre a rappelé, visiblement sidéré :

Habillé ou pas, on ne met pas un bébé dans une piscine avant 4 mois minimum ! C’est dingue !

Il est en effet fortement recommandé de ne pas se baigner à la mer ou à la piscine avant les quatre premiers mois d’un nourrisson. D’après les pédiatres, avant cet âge, les risques d’infection sont bien plus élevés pour l’enfant, qui développe encore son système immunitaire.

Tous ces reproches et recommandations n’ont cependant pas semblé avoir atteint la jeune femme de 28 ans, qui n’a pas daigné répondre aux critiques. Pas de quoi gâcher ses vacances…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :