La plupart des candidates de télé-réalité sont à présent de fières mamans qui partagent quotidiennement leur nouvelle vie avec leur communauté. Une nouvelle vie que s'apprête également à connaître Hillary, qui attend son premier enfant, fruit de ses amours avec Giovanni Bonamy.

Si elle semble plutôt bien vivre sa grossesse, la jeune femme tenait néanmoins auparavant un tout autre discours :

Moi, à la base, je n'ai pas l'instinct maternel, je n'ai jamais vécu avec des enfants. (...) Ça me fait peut quand j'y pense, quand même. (...) J'ai l'habitude d'être dans des zones de confort, de faire de la télé. (...) Partir en tournage, les caméras, ça ne me fait pas peur. Et là, j'arrive dans un nouveau truc que je ne connais pas. Il va falloir m'adapter. Ce n'est pas grave, je sais le faire. Mais quand on réfléchit trois secondes, ça fait flipper !

Fille ou garçon ?

Hillary partage régulièrement l'évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, la future maman a voulu dévoiler le sexe du bébé à ses abonnés. Que se trouve-t-il comme couleur dans le ballon ? Du bleu ou du rose ?

C'est du blanc qui se cache dans le ballon, annonçant qu'on apprendra le sexe de l'enfant à l'accouchement. Que les fans du couple fassent preuve encore d'un peu de patience. Le nouveau-né devrait voir le jour l'été prochain.