En décembre dernier, Hillary et son chéri Giovanni Bonamy annonçaient qu’ils attendaient leur premier enfant. Très angoissée à l’idée de devenir maman, la jolie blonde n’a rien caché de ses doutes :

Moi à la base je n’ai pas l’instinct maternel, je n’ai jamais vécu avec des enfants. (…) Ça fait peur quand j’y pense quand même. (…) En fait généralement j’ai l’habitude d’être dans des zones de confort, de faire de la télé. Je fais ça depuis toujours maintenant. Partir en tournage ça ne me fait pas peur, les caméras, ça ne me fait pas peur. Et là j’arrive dans un nouveau truc que je ne connais pas. Il va falloir m’adapter. Ce n’est pas grave je sais le faire. Mais quand on réfléchit trois secondes, ça fait flipper !

Confiait-elle sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines.

Ce jeudi 12 mars, la candidate des Anges 12 a vécu un autre grand moment de stress. Sur son compte Snapchat, l’ex de Vincent Shogun a annoncé photos à l’appui qu’elle était hospitalisée. Inquiets, ses fans ont souhaité en apprendre davantage sur son état de santé.

J'ai eu des troubles de la vue, de la parole, des migraines infernales au cerveau. Tout cela est dû à la grossesse mais aussi au manque de sommeil.

A-t-elle affirmé.

Une IRM du cerveau

Prudents, les médecins ont demandé à Hillary de se soumettre à une IRM du cerveau afin d’éliminer toute pathologie pouvant s'avérer gravissime.

Tout cela est hormonal. Ce n'est rien de bien grave. Je devais faire un IRM au cerveau mais je n'ai pas pu. J'ai attendu six heures à l'hôpital assisse sur une chaise. Je n'ai même pas eu un verre d'eau... J'avais l'impression d'être maltraitée quand même du coup j'ai décidé de rentrer ! Je sais qu'il y a beaucoup de monde et que c'est compliqué avec le Coronavirus. C'est la deuxième fois que ça m'arrive.

A précisé la jeune maman épuisée.

Elle devra donc se rendre dans une centre de radiologie afin de passer cet examen de manière plus sereine. D’ici-là, Hillary entend bien se reposer.