Haneia croyante et en couple : « On fait chambre à part et on attend le mariage »

Haneia croyante et en couple : « On fait chambre à part et on attend le mariage »
Haneia a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme qui partage les mêmes croyances qu’elle. Elle a bien voulu en dire davantage sur cette nouvelle relation particulière.

Non, Haneia n’est pas célibataire. La jeune femme est revenue sur sa situation amoureuse suite aux nombreuses interrogations des internautes. L’occasion pour celle que nous avons récemment pu voir dans Les Marseillais au Mexique, de revenir sur sa foi.

Haneia parle de l’homme qui partage sa vie

C’est sur les réseaux sociaux que la jolie brune a bien voulu en dire davantage sur sa vie privée. En couple depuis très récemment avec un homme de son église, elle explique se préserver pour le mariage.

Pour ceux qui me demandent en privé pourquoi je suis toujours toute seule… Je suis en couple et c’est récent. C’est quelqu’un de mon église. Donc oui, on fait chambre à part et on attend le mariage. Il est tout ce qu’il y a de mieux pour moi et l’opposé de mon père et tous les autres hommes que j’ai connus. Amen.

haneia-croyante-et-en-couple-on-fait-chambre-a-part-et-on-attend-le-mariage
Haneia Maurer parle de son nouveau compagnon @Instagram

Une nouvelle vie

Haneia semble désormais aspirer à une nouvelle vie. Terminé la décadence et place à la paix et la sérénité. Celle qui semble avoir trouvé son chemin grâce à la foi a avoué avoir arrêté toute substance nocive.

J’ai fait énormément de sacrifices et surtout, je me suis prosternée devant mon sauveur. C’est-à-dire que j’ai fait vœu de chasteté, abstinence de toute substance nocive pour mon corps. Pas d’alcool, pas de cigarette, sport et travailler dur.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Ça faisait peur au début car mon cerveau se rebellait parfois mais j’ai beaucoup pleuré. J’ai pris des décisions importantes qui me paralysaient mais au final, ça a payé. J’ai pardonné à mon père sa faiblesse et j’ai accepté mon enfance.

Pour rappel, Haneia n’a jamais été proche de son père qui était partir vivre en Égypte alors qu’elle n’avait que quatre ans. Ce dernier est décédé lorsque la jeune femme entrait dans la vingtaine.

Haneia Maurer parle de son nouveau compagnon
Haneia Maurer parle de son nouveau compagnon @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :