Révélé en 2019 dans Les Marseillais : Asian Tour sur W9, Greg Yega est depuis devenu un membre indispensable de la grande famille des Marseillais. Il continue aujourd’hui à faire beaucoup parler de lui pour diverses raisons.

Meilleur ami de Paga ?

Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, est né le 4 octobre 1993 à Marseille. D’origine arménienne et tunisienne, le jeune homme se fait connaître en 2019 en participant à sa toute première télé-réalité : Les Marseillais : Asian Tour.

C’est grâce à son meilleur ami Paga, candidat emblématique de l’émission depuis ses débuts, qu’il a pu intégrer le programme. Il se fait rapidement remarquer par son incroyable bonne humeur. Il enchaînera alors les émissions sur W9, participant alors à toutes les autres saisons des Marseillais et du cross.

Durant toutes ces années, il restera soudé avec Paga, malgré quelques disputes sans gravité loin des caméras. Cependant, leur amitié ne serait plus du tout au beau fixe. Greg Yega reprocherait notamment à Paga de ne plus lui accorder assez de temps depuis qu’il est en couple.

Greg Yega et Paga, tous les deux fils uniques, sauront sans aucun doute se retrouver.

 Paga et Greg Yega @Instagram
Paga et Greg Yega @Instagram

Une histoire d’amour épuisante avec Maeva Ghennam

Mais si Greg Yega a beaucoup fait parler de lui, c’est en raison de sa relation avec Maeva Ghennam. Dès sa première aventure, il craque pour la jolie brune qui était alors en couple avec Nacca. Greg et Maeva finiront par se mettre en couple mais se sépareront après l’aventure. Ce n’était alors que le début de la folle liste de séparations qu’ils connaîtront par la suite.

C’est une relation en dents de scie qu’ils ont pu connaître sur plusieurs années. Ils offriront d’incroyables scènes de ménage durant la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers où ils ne font que se clasher.

video placeholder

En dehors de Maeva Ghennam, une autre femme a su le marquer : Mélanie Orlenko, alias Mélanie ORL. C’est durant l’été 2019, lors de la saison 4 du cross des Marseillais, qu’il se met en couple avec la jeune femme. Malheureusement, leur relation a fini par voler en éclats, Greg Yega étant encore trop attaché à son ex Maeva.

Décidé à ne plus retomber dans les bras de cette dernière, il jette son dévolu sur Angèle Salentino dans la saison 5 du cross même si l’ombre de Maeva Ghennam est encore bien présente. D’ailleurs, le couple se sépare en dehors, une fois de plus en raison du lien que Greg Yega avait encore avec Maeva.

video placeholder

Durant la saison 10 des Marseillais, il se rapproche de Laura avant de retrouver les bras de Maeva Ghennam une dernière fois.

Ils se séparent alors en dehors du programme, bien décidés à ne plus jamais se remettre ensemble. Greg Yega a, de son côté, réussi à recoller les morceaux avec Mélanie ORL après qu’elle a eu bien du mal à lui refaire confiance.

C’est avec elle qu'il a malheureusement été victime d’un cambriolage. Ils ont été agressés par deux hommes armés le 28 août 2021. Greg Yega a été frappé par les malfaiteurs qui n’ont pas hésité à braquer une arme sur lui avant de repartir avec deux Rolex et de l’argent.

 Paga et Greg Yega @Instagram
Mélanie ORL et Greg Yega @Instagram

Bebew se lance dans la chanson

Surnommé Bebew par ses camarades, Greg Yega s’est lancée par hasard dans la musique avec ce surnom. Lors d’une aventure des Marseillais, son ami Thibault Garcia, qui a déjà mis un pied dans la musique, s’amuse à lui faire croire qu’il va l’inclure dans le remix de sa chanson Poquito.

Greg Yega écrit un couplet tellement amusant et entraînant que ce qui n’était censé être qu’une blague est devenu réalité. Le remix a fait plus de 13 millions de vues sur Youtube quand l’original en cumule 2 millions.

Fort de ce succès, Bebew a par la suite lancé son tout premier titre J’Fly en avril 2021. Celui-ci a été vu plus de 16 millions de fois sur Youtube.

video placeholder