La mort de Nahel, survenue le 27 juin dernier au cours d’un contrôle routier, a mis la France à feu et à sang. Plusieurs vidéos du drame ont circulé sur la Toile, faisant réagir de nombreuses personnalités publiques, mais également la sphère politique. Et la population a également fait entendre sa voix à sa manière.

Depuis cinq jours, des émeutes ont éclaté dans plusieurs villes du pays. De nombreux magasins ont été pillés et des incendies ont été déclenchés dans des établissements publics. Des mairies, des bibliothèques, des centres de santé ou encore des écoles ont ainsi été la proie des flammes. Les maires des villes de Pontoise et L’Haÿ-les-Roses ont été violemment agressés par les émeutiers, visiblement déterminés à provoquer les autorités par tous les moyens.

Greg Yega agressé en pleine rue

Alors que les violences font également rage dans la ville de Marseille, certains de ses habitants n’ont pas été épargnés par les fauteurs de troubles. Ainsi, La Provence rapporte que Greg Yega a été victime d’un braquage à main armée en pleine rue, dans le XIème arrondissement de la cité phocéenne, près de son domicile. Deux individus armés, qui circulaient sur un deux-roues ont forcé le meilleur ami de Paga à leur remettre sa montre Rolex. Menacé de mort, Greg n’a eu d’autre choix que de s’exécuter et de se séparer de son accessoire de luxe, avant d'aller porter plainte.

La rançon du succès ?

À force d’exhiber son train de vie sur les réseaux sociaux, Greg a apparemment fini par susciter la convoitise des envieux. Car ce n’est pas la première fois que l’ex de Maeva Ghennam est victime d’une agression. En août 2021, alors qu’il se trouvait à son domicile avec Mélanie Orlenko, il s’était fait menacer arme au poing par des cambrioleurs, qui ont pu repartir avec plusieurs objets de grandes marques lui appartenant. Fort heureusement, les malfaiteurs ont pu être interpellés quelques semaines plus tard.

En février 2022, Greg Yega s’était également fait dérober une autre montre d’une valeur de 30 000 euros sur le tournage des Marseillais au Mexique.