Quand on y pense, Greg et Melanight ne sont pas si différents que ça. Ils pourraient carrément être la version de l’autre du sexe opposé ! Ils sont connus pour amuser la galerie avec leur humour légendaire et pour avoir une vie amoureuse plus ou moins chaotique... Mais les deux candidats de télé-réalité n’ont pas l’air de s’apprécier du tout. Enfin si, ils s’entendaient bien. Du moins avant leur grosse embrouille en boîte de nuit.

Les deux candidats séparés par la sécurité

La scène s’est déroulée le jeudi 17 février au soir. Greg était à Paris et avait décidé ce soir-là de faire la fête en boîte de nuit. Il s’est rendu dans le club le plus prisé par le monde de la téléréalité : l’Arc, près des Champs Elysées.

Il a d’ailleurs croisé du beau monde là-bas puisqu’on l’a vu se snapper avec Vivi, tout juste séparée de Bastos. On se demande d’ailleurs qui essaye de rendre jaloux qui dans ces vidéos. Vivi qui veut faire rager Bastos ? Greg qui veut faire réagir Maeva de qui il se serait « séparé » tout récemment ?

Greg a ensuite dansé collé-sérré avec Océane El Himmer et son meilleur ami commun avec Paga, Cédric, que l’on découvrira dans les Marseillais au Mexique.

StarMag.com

Enfin, plus tard dans la soirée, Greg a croisé dans la boîte Mélanie Amar alias Melanight, qui ne porte pas ce surnom pour rien. Le blogueur "Aqababe" nous raconte ce qu’il s’est passé entre eux et comment ça a fini en gros clash. Greg, ayant reconnu Mélanight dans la boîte, était surpris qu’elle ne l’ai pas prévenu qu’elle venait.

- Tu sors t’appelles pas ?

Jusque-là, tout va bien, mais Melanight aurait lancé les hostilités en répondant :

- Normal, j’ai pas envie que vous me « michtonniez » ma table !

Cette phrase, accusant Greg et ses amis d’être des michtonneurs n’a vraiment pas plu au candidat. De là serait partie une grosse embrouille. Ils se seraient violemment insultés et Greg aurait imité et humilié Melanight à la sortie du club parisien. Les employés de l’Arc ont fini par réussir à apaiser la situation entre eux.

Une histoire d’argent ?

Si Greg n’a pas réagi à cette altercation sur ses réseaux, Melanight, elle, lui a lancé un gros pique en story  :

Ca fait les stars millionnaires insolantes quand y a du monde autour alors que ça paye même pas l’addition ! Miskine !

StarMag.com

Aqababe a confirmé que Melanight s’adressait bien à Greg et ses amis dans ce message. Cela veut bien dire que la dispute part d’une histoire d’argent. Melanight, après avoir accusé Greg et ses amis de profiter de l’argent des autres, insinue qu’ils se font passer pour plus riches qu’ils ne le sont vraiment.

En tout cas, Melanight adore piquer ses ennemis en story en ce moment, sa dernière victime étant Mélanie Orl...