Greg Yega semble avoir été très convoité sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. En effet, le jeune homme a ainsi pu retrouver deux de ses ex à savoir Maeva Ghennam et Mélanie ORL. Et les deux jeunes femmes semblaient avoir le même but : récupérer celui qui se fait surnommer bebew.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?Bebew? (@greg_yega)

Qui a pu récupérer Greg Yega ?

C’est la blogueuse Shayara TV qui a dévoilé ce qui s’est passé sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais. Elle a ainsi pu révéler que c’était la guerre entre Mélanie et Maeva qui cherchaient à s’attirer les faveurs de Greg Yega.

Shayara TV a révélé que Greg Yega avait fait son choix et comptait repartir de l’aventure avec Mélanie ORL.

 Mélanie ORL aurait su convaincre Greg Yega contrairement à Maeva Ghennam @Instagram
Mélanie ORL aurait su convaincre Greg Yega contrairement à Maeva Ghennam @Instagram

Des tensions avec Giuseppa

Si Mélanie ORL semble avoir rythmé cette saison, notamment avec ses clashs avec Maeva Ghennnam, elle aurait également eu des soucis avec son amie Giuseppa. En effet, en débarquant dans l’aventure, Mélanie ORL avait quelques rancœurs contre la compagne de Paga. La raison ? Alors qu’elle estimait que Giuseppa était sa meilleure amie, elle a été déçue de constater qu’elle n’était pas présente pour elle lorsqu’elle a été victime d’un cambriolage avec Greg.

Greg et Paga auraient également pu jouer cartes sur table et depuis, tout le monde est parvenu à apaiser les tensions.

Leur embrouille a duré quelques temps mais depuis, Mélanie et Giuseppa se sont réconciliées.

 Mélanie ORL aurait su convaincre Greg Yega contrairement à Maeva Ghennam @Instagram
Shayara TV balance sur le tournage de cette nouvelle saison des Marseillais @Instagram

Pour rappel, alors qu’ils étaient encore en couple, Mélanie ORL et Greg Yega ont été victimes de deux cambrioleurs. C’est le 28 août 2021 que les faits se sont déroulés. Après être passés par une fenêtre laissée ouverte, les malfrats ont frappé Greg Yega avant de repartir avec deux Rolex et de l’argent.