Giuseppa trop négligée, pas assez apprêtée ? La chérie de Paga pousse un énorme coup de gueule

Giuseppa trop négligée, pas assez apprêtée ? La chérie de Paga pousse un énorme coup de gueule
Trop négligée, pas assez apprêtée, certains internautes ont critiqué l'apparence de Giuseppa Ciurleo. La compagne de Paga a donc fait une mise au point musclée avec sa communauté

Dimanche matin compliqué pour Giuseppa Ciurleo ! À peine sortie du lit, l’actuelle compagne de Paga a subi les foudres des internautes. Après avoir posté une story sur Instagram pour les saluer, la jeune femme a reçu une avalanche de messages négatifs. Pour beaucoup, Giuseppa Ciurleo se laisserait trop aller depuis qu’elle est en couple avec Paga. Trop négligée, pas assez apprêtée, certains internautes de sa communauté lui auraient fait cette remarque désobligeante. Des critiques qui sont restées en travers de la gorge de la belle brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa Ciurleo exaspérée par les commentaires de sa communauté

Dans plusieurs stories postées sur ses réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a donc fait une mise au point musclée avec sa communauté. « J’ai reçu encore plein de messages ce matin ‘Ouais tu te laisses trop aller, ça va pas’ mais les gars je viens de me réveiller, vous croyez pas que je vais me réveiller, que je vais me maquiller en plus, a-t-elle lancé, visiblement exaspérée de recevoir ce genre de messages un dimanche matin. « C’est relou les gars, on est dimanche (…) Je ne suis pas un robot, c’est pas parce que je fais des stories, que je vais me lever le matin et que je vais être coquette, pimpante, non. Je vais pas faire genre de me lever, d’être en bombe atomique juste pour vos beaux yeux, je m’en fiche en fait. »

Giuseppa : Son nouveau look fait sensation sur la toile
Giuseppa Ciurleo souffre d’acné @Instagram

Heureusement, la belle Giuseppa a pu compter sur le soutien de son chéri. « Mais tu es belle comme tout en plus ! Tu es belle, tu es merveilleuse, on s’aime » a réagi en story le célèbre fraté des Marseillais.

Giuseppa est devenue un visage incontournable de la télé-réalité en moins d’un an

Apparue pour la première fois sur nos écrans dans La Villa des coeurs brisés 6 en 2020, Giuseppa est désormais un visage phare de la télé-réalité. 

Après avoir fricoté avec Illan et Simon Castaldi dans Objectif Reste du Monde, la jeune femme née le 1er septembre 2000 tombe sous le charme de Paga dans le cross. Dans cette sixième saison des Marseillais vs le Reste du Monde, les influenceurs forment un couple… qui dure ! Six mois après la fin du tournage, Paga et Giuseppa sont toujours ensemble.

Les tourtereaux ont même réussi à affronter un tournage d’une saison entière des Marseillais. En effet, la future saison des Marseillais au Mexique -qui sera diffusée en mars 2022 sur W9- n’a pas marqué la fin de leur idylle.

LMvsMonde6 : Giuseppa tacle la taille de l'anatomie de Paga !
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :