Giuseppa réagit au tacle de Simon Castaldi et balance sur son couple avec Adixia 

Giuseppa réagit au tacle de Simon Castaldi et balance sur son couple avec Adixia 
Rien ne va plus entre Simon Castaldi et Giuseppa Ciurleo. Les deux ex s’envoient des piques via story interposées sur Instagram. On vous explique tout.

La guerre fait rage entre les ex Giuseppa Ciurleo et Simon Castaldi. Et c’est le fils de Benjamin Castaldi qui a ouvert les hostilités. En effet, il y a quelques jours, il a fortement taclé la nouvelle chérie de Paga, dans sa story Instagram.

Simon Castaldi tacle son ex Giuseppa…

Ce qui avait commencé comme une belle histoire d’amour, a finalement terminé en eau de boudin. Et pour cause, Simon Castaldi a été infidèle à la belle Giuseppa. Une infidélité qu’il a tenté de se faire pardonner dans le cross, sans succès.

Et après avoir été éliminé pour avoir agressé physiquement Tristan, Giuseppa a profité de l’absence de son ex pour se rapprocher de Paga.

Aujourd’hui, Paga et Giuseppa filent le parfait amour, tout comme Simon Castaldi et Adixia. Une situation qui semble finalement irriter le fils de Benjamin Castaldi.

En effet, dans les Marseillais vs Le Reste du monde 6, nous pouvons assister au rapprochement entre Paga et Giuseppa. Et lorsqu’un internaute l’a fait remarquer à Simon Castaldi, ce dernier s’est empressé de tacler son ex.

Découvrez la publication ci-dessous :

LMvsMonde6 : Simon Castaldi compare Adixia à Giuseppa... et lance un gros tacle à son ex !
@Instagram

…Et se fait tacler à son tour !

Mais Giuseppa Ciurleo n’est pas restée silencieuse face à ce tacle. Et pour la jeune femme, cela ne fait aucun doute, Simon Castaldi n’est pas heureux avec Adixia. En effet, la jolie brune s’est exprimée via sa story Instagram.

Et voici ce qu’elle a déclaré :

Les amis, ça ne sert à rien de m’envoyer les stories de personnes qui parlent de moi. Je m’en fiche. Ces personnes sont peut-être pas heureuses dans leur vie et dans leur couple, je ne sais pas…

Elle poursuit en ajoutant :

Moi, je n’ai pas envie de parler de gens que je n’apprécie pas et que je ne porte pas dans mon coeur. Il y a aucune utilité de m’envoyer ces choses-là. S’ils ont envie de perdre du temps et se ridiculiser à parler de moi, tant mieux pour eux.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment Simon Castaldi n’a pas répondu à ce tacle. Mais nul doute que s’il continue de s’écharper avec son ex sur la toile, cela risque de ne pas plaire à la belle Adixia.

Adixia trop sexy pour Simon Castaldi ? Un internaute le tacle, il répond cash !
Simon Castaldi et Adixia Romaniello @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,