Giuseppa est la plus heureuse des femmes actuellement. En effet, la jolie brune est enceinte de son compagnon Paga. C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé la nouvelle durant les fêtes d’Halloween. Suite à cette annonce, elle a malheureusement dû affronter les critiques de certains internautes. Mais cela ne lui retire pas sa joie.

C’est tellement un truc positif pour moi d’attendre un enfant, d’être enceinte. C’est tellement beau dans une vie. Je suis tellement reconnaissante parce que je sais qu’il y a des femmes pour qui c’est super dur.

a-t-elle déclaré via sa story Instagram.

Une confidence intime

Ne cachant rien à sa communauté, celle qui est désormais heureuse de ne plus à avoir à cacher sa grossesse a avoué avoir déjà avorté dans le passé.

Pour être transparente avec vous, j’ai déjà avorté dans mon passé. Pas avec Paga. Ça a été pour moi une évidence quand j’ai su que j’étais enceinte. Je n’ai, à aucun moment, pensé à ne pas garder cet enfant. Pour moi c’était logique parce qu’on est heureux, parce que, certes, on a eu des hauts et des bas mais ça fait partie de la vie, c’est comme ça. C’est ce qui nous permet d’être encore plus soudés à chaque fois.

Désormais, elle se sent prête à devenir maman.

Giuseppa, heureuse d’avoir un enfant jeune

Giuseppa a continué son récit en se disant reconnaissante d’avoir la chance de pouvoir porter la vie.

Je suis d’autant plus contente de devenir une future maman super jeune pour pouvoir avoir une complicité comme j’ai pu l’avoir dans mes bons moments avec ma mère. Tout comme mes copines aussi jeunes que moi qui ont des enfants et qui sont très heureuses.

Elle sait que Paga sera un bon papa. De son côté, elle se sent « prête et estime « avoir les capacités pour » devenir maman.

C’est un ressenti. C’est quelque chose qui ne s’explique pas. Quand on est prête, on est prête. Il n’y a pas d’âge en fait.

Elle déclare qu’elle aura 22 ans au moment où elle va accoucher tandis que sa mère en avait seulement 16 quand elle l’a mise au monde.

Encore toutes nos félicitations aux futurs parents.