Giuseppa critiquée : un candidat de télé-réalité lui apporte son soutien et c’est très étonnant

Giuseppa critiquée : un candidat de télé-réalité lui apporte son soutien et c’est très étonnant
Alors que le tournage des "Apprentis Aventuriers" a été particulièrement compliqué pour Giuseppa, elle doit désormais essuyer de nombreuses critiques... Mais un célèbre candidat de télé-réalité n'a pas hésité à prendre sa défense. Et c'est étonnant !

Au casting de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, Giuseppa doit essuyer de nombreuses critiques. En effet, les téléspectateurs ne sont pas très tendres avec la petite amie de Paga. Certains pointent notamment du doigt son comportement avec son petit ami. Il faut dire que les deux tourtereaux ont vécu une aventure particulièrement houleuse, rythmée par de nombreuses disputes.

Giuseppa
Giuseppa – Les Apprentis aventuriers @W9

Simon Castaldi vole au secours de son ex

Face aux critiques, Giuseppa a pu compter sur le soutien d’un célèbre candidat de télé-réalité… qui a également participé à cette aventure. Et c’est très étonnant. En effet, son ex, Simon Castaldi, n’a pas hésité à prendre sa défense. Cest sur les réseaux sociaux qu’il a réagi aux nombreuses attaques que la demoiselle subit actuellement. Ainsi, il a décidé de voler à son secours.

Simon Castaldi a déclaré :

Je pense que c’est pas bien. Personne ne mérite de subir de l’acharnement. J’ai vécu de l’acharnement et c’est pas cool. Surtout quand on ne le mérite pas ! Enfin, personne ne le mérite, mais surtout quand il n’y a pas de raisons valables.

Le message est passé… Reste à savoir ce qu’en pense Giuseppa. Les deux ex sont loin d’être restés en bons termes. Mais nul doute que ce soutien devrait lui réchauffer le coeur.

« J’avoue que je suis exécrable »

Sur Instagram, la jeune femme est récemment revenue sur son comportement dans cette aventure. Ainsi, elle a confié à sa communauté, sur les réseaux sociaux :

J’ai peur de faire des story ! Ptdrr je me fais tellement terminer depuis quelques jours. OMG J’avoue que suis exécrable dans les apprentis, mais ne me détestez pas trop longtemps, je vous aime moi.

Et de continuer :

J’ai très mal vécu cette aventure, j’ai pleuré chaque jour et croyez moi, c’est loin d’être terminé. Je vais encore beaucoup chialer.

Heureusement, elle a depuis retrouvé le sourire. D’ailleurs, les fans de télé-réalité pourront bientôt la retrouver sans la nouvelle saison du Reste du monde. Espérons que cette fois-ci, elle fasse à nouveau l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :