Giuseppa Ciruleo est incontestablement l’une des candidates de télé-réalité les plus appréciées du public. Désormais influenceuse, la chérie de Paga, avec qui elle a eu une petite fille prénommée Giorgia, se confie régulièrement sur ses réseaux sociaux. Mais la jeune maman se partage pas uniquement sur les bons moments passés en famille. Non, elle n’hésite pas également à évoquer les moments plus compliqués.

"Je ne sais pas exactement ce que l'on doit faire avec Giorgia"

Ainsi, ce jeudi 14 mars 2024, elle a pris la parole afin de demander de l’aide aux internautes. Giuseppa Ciurleo ne s’en cache pas, elle traverse actuellement un moment compliqué avec sa fille. C’est la raison pour laquelle elle a souhaité se confier à sa communauté.

La jeune maman a ainsi expliqué, en story Instagram :

Je ne sais pas exactement ce que l'on doit faire avec Giorgia qui est en ce moment, comment vous dire, désagréable, jour et nuit. Le jour, on ne peut plus rien faire avec elle. Elle nous fait un enfer, tout le temps. Et ça ne lui ressemble pas du tout. On n'a jamais eu l'habitude d'avoir un bébé comme ça.

Et de détailler un peu son quotidien depuis ces dernières semaines :

On ne peut plus lui changer la couche. La sortie de bain, c'est un calvaire. On redoute tout le temps ce moment parce qu'elle se débat dans tous les sens, c'est un calvaire (…) 24 heures sur 24, on a aucun moment de plaisir avec Giorgia. Je vous le jure, quand je vous le dis, j'ai envie d'en pleurer (…) On ne passe plus aucun bon moment avec elle.

La femme de Paga poursuit :

Là, depuis qu'elle a dépassé les 10 mois, on vit un enfer. Je vous jure. Mais je sais que c'est autant pour elle que pour nous.

Giuseppa Ciurleo cash avec ses détracteurs

Au bord des larmes, Giuseppa ne cache pas être impuissante face à cette situation. “La nuit, je ne vous en parle même pas. L'endormissement, je ne vous en parle même pas. Il y a encore un mois de ça, ça ne se passait pas du tout comme ça. C'était l'opposé”, avoue-t-elle.

Alors qu’elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa a tenu à préciser, à tous ceux qui ont critiqué ces deux grossesses rapprochées :

Je ne regrette pas du tout de faire un deuxième enfant, je suis hyper contente. Je suis une mère hyper présente pour ma fille, mais je ne comprends…

Giuseppa Ciurleo n’a définitivement pas besoin de critiques malveillantes de la part de ses détracteurs. Non, la jeune maman souhaite des conseils de la part de parents qui ont traversé la même chose. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de lui adresser de nombreux messages. De quoi lui réchauffer le coeur.

StarMag.com
@Instagram

Eh oui, nombreux sont ceux à avoir traversé ou à traverser également cette période compliquée. Giuseppa Ciurleo n’est pas seule ! Espérons que cela lui permettra de trouver des solutions pour sa petite Giorgia.