Peu de gens y croyaient. Pourtant, Giuseppa Ciurleo et Paga sont ensemble depuis bientôt deux ans. En effet, le couple a tenu le cap, et ce, malgré les critiques à son encontre. Les détracteurs ont notamment pointé du doigt leur différence d’âge. Seulement voilà, ils ont toujours prouvé que leurs 13 ans d’écart ne constituent pas un obstacle à leur amour. Les deux candidats de télé-réalité sont d’ailleurs sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille Giorgia.

Pour rappel, les jeunes parents ont accueilli leur premier enfant le 28 avril dernier. Une fille qui les comble de bonheur. Malheureusement, leur bébé n’est pas au top de sa forme. En effet, elle souffre de problèmes de digestion depuis sa naissance. Récemment, la mère de famille a révélé un autre souci de santé de sa progéniture qui l’inquiète au plus haut point.

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo @ Instagram

"Il y a du pus qui sort"

Après la naissance de son premier enfant, Paga va probablement passer son été plongé dans les couches et les biberons. Aux côtés de Giuseppa Ciurleo, la star des Marseillais découvre les joies et les difficultés d’être parents. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Giorgia. En effet, leur bébé est souffrant.

Le 8 juin dernier, la maman de Giorgia s’est, une nouvelle fois, saisie de son compte Instagram pour évoquer les problèmes de santé de sa fille. Désemparée, la jeune femme a en effet parlé d’un autre problème de santé de son bébé.

Demain, on va chez le pédiatre avec Giorgia. J’ai pris rendez-vous déjà pour ses vaccins et on va aller voir du coup pour son oreille parce qu’en fait je vous ai montré, elle a des croûtes dessus jaunes. Il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que c’était des croûtes de lait, mais ce n’est pas des croûtes de lait parce que je vous explique : il y a du pus qui sort et ça sent mauvais.

La fille de Giuseppa pourrait souffrir de l’impétigo

Suite à ses révélations bouleversantes sur son compte Instagram, la compagne de Paga a reçu le soutien de nombreux fans. Par ailleurs, certains d’entre eux lui ont fait savoir que le mal dont souffre son bébé pourrait être une infection bactérienne de la peau appelée l’impétigo. Celle-ci déclenche notamment la formation de croûtes.

On m’a envoyé que ça pouvait être l’impétigo ce qu’elle a. J’ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément (…) Pourquoi elle a tout ça mon bébé ? Que des problèmes la pauvre.

Espérons que la petite Giorgia se rétablisse vite.