Au début du mois dernier, Giuseppa Ciurleo a annoncé une merveilleuse nouvelle. Folle de joie, la jeune femme a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Avec Paga, ils accueilleront vraisemblablement leur bébé au printemps prochain. En attendant, le grand jour, la jeune femme doit faire face à un début de grossesse difficile. Malade et nauséeuse depuis près de 4 mois, elle doit composer avec les changements hormonaux. Dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, la jolie brune s'est également confiée sur ses craintes concernant son état.

Terrorisée à l'idée d'accoucher

Alors que son baby bump est encore très discret, Giuseppa Ciurleo n'est pas rassurée. Comme beaucoup de femmes, l'influenceuse appréhende déjà son accouchement. Si elle peut compter sur ses copines déjà mamans pour la rassurer, elle avoue ressentir beaucoup de stress :

J'ai peur d'avoir mal. Il y en a qui ont une déchirure.

Explique-t-elle avant de préciser qu'elle est "tellement positive" que tout devrait se dérouler à merveille.

À ses côtés, Paga s'est montré très rassurant. Le jeune homme a ajouté qu'à "neuf mois" la perte des eaux serait pour elle "un soulagement".

Impatients de découvrir le visage de leur bébé, les futurs parents devraient communiquer le sexe de leur enfant le 25 décembre prochain. Cette année, leur repas de Noël en famille devrait donc être très riche en émotions.

video placeholder
@Youtube

Un séjour au ski

En attendant de préparer ce grand événement, Giuseppa Ciurelo et Paga ont décidé de s'offrir une petite virée au ski entre amis. Le couple se trouve actuellement dans la station de Font-Romeu, située dans les pyrénées orientales. Entre balades dans la neige, shopping dans les magasins de spécialités, jeux de société et soirées raclette, les futurs parents passent du bon temps. Un séjour en toute simplicité qu'ils sont ravis de partager avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

@Youtube
Giuseppa Ciurloe @Instagram