À 21 ans, Giuseppa Ciurleo s'apprête à devenir maman pour la première fois. À la fin du mois de mai, la compagne de Paga donnera naissance à une petite fille. En attendant ce grand jour, la jeune femme profite d'un séjour de rêve sous le soleil de Saint-Martin. Installée sur une chaise longue face à la mer turquoise, la jolie brune a organisé une FAQ avec sa communauté Instagram. L'occasion pour l'influenceuse de se livrer sur ses doutes quant à sa vie avec son bébé.

La peur de ne "pas bien faire"

Giuseppa Ciurleo sera maman d'ici quelques semaines. Et ce nouveau rôle génère parfois quelques angoisses. Interrogée par un abonné à ce sujet, l'influenceuse a avoué qu'elle appréhendait "plein de choses" et qu'elle avait "peur de ne pas bien faire". Consciente que l'on "apprend à être maman avec le temps", la candidate de télé-réalité promet de "faire toujours de son mieux" pour que sa fille soit "éduquée" et "heureuse".

Pour ce faire, la jeune femme s'engage à "donner toujours le meilleur" et à "essayer de faire de son mieux". Des propos qui laissent entendre qu'elle ne devrait avoir aucun mal à endosser le rôle le plus important de sa vie.

@Instagram
@Instagram

Un avenir en France

Un abonné a également demandé à Giuseppa Ciurleo si elle souhaitait rester vivre en France. Alors que la plupart des candidats de télé-réalité et influenceurs résident à l'étranger, Paga et sa compagne sont restés vivre à Marseille. Et il semblerait qu'ils n'aient aucune envie de s'exiler loin de leurs proches.

La jeune femme a confié que la petite famille continuerait à résider dans le sud de la France. Mais la jolie brune rêve de vivre "la moitié de l'année au soleil sur une île". Un joli projet dont elle pourrait reparler une fois que sa petite fille aura vu le jour.

@Instagram