Enceinte de son premier enfant, Giuseppa Ciurleo accouchera très prochainement. En attendant l’arrivée de son bébé, la chérie de Paga aime se confier à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais la future maman a récemment inquiété les internautes.

"Mes lèvres sont énormes, j’ai gonflé du visage aussi"

En effet, ce lundi 24 avril, la jeune femme a partagé une photo d’elle au réveil. Une photo qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

Bonjour. Oui, je sais, mes lèvres sont énormes, j’ai gonflé du visage aussi.

StarMag.com
Giuseppa @Instagram

Une confidences qui a inquiété de nombreux internautes. En effet, quelques heures plus tard, Giuseppa Ciurleo prenait une nouvelle fois la parole en story Instagram. Ainsi, elle a révélé que plusieurs de ses abonnés l’ont mise en garde. « Vous m'avez envoyé des messages sur le fait que je gonfle du visage, des mains, des jambes et des pieds. Vous m'avez parlé de la pré-éclampsie », a-t-elle fait savoir.

Si cette maladie liée à la grossesse est particulièrement inquiétante, la chérie de Paga s’est voulue rassurante. « Évidemment, je suis super surveillée, car mes gonflements, c'est arrivé hyper subitement. Je dois contrôler ma tension régulièrement dans la journée. J'ai une bonne tension et je n'ai pas de protéines dans les urines. Rien d'inquiétant. Je pense que c'est le bébé qui appuie à certains endroits, donc mon sang circule mal », a-t-elle expliqué.

Voilà qui devrait rassurer les internautes. Bien évidemment, la future maman veille au grain.

Giuseppa pressée de rencontrer sa fille !

La future maman a encore quelques petites semaines à attendre avant de pouvoir enfin tenir son bébé dans ses bras. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a hâte !

En effet, elle confiait il y a quelques jours, sur Instagram :

Un mois encore avec toi mon bébé, j’ai hâte que tu sortes parce que clairement, je n’en peux plus et en même temps je sais à quel point tu vas me manquer dans mon ventre. Bref, j’espère que tu vas trouver la sortie bientôt car il me tarde de te rencontrer, de voir ta bouille et partager tous ces moments avec toi.

Et alors que Giuseppa Ciurleo arrive au terme de sa grossesse, elle voit son ventre s’arrondir de plus en plus. D’ailleurs, elle a partagé, ce mardi 25 avril 2023, un nouveau cliché de celui-ci. Et de demander à ses abonnés :

Dans deux semaines, je suis à 39 semaines. Vous pensez qu’elle va arriver d’ici là ?

Les paris sont d’ores et déjà lancés !

StarMag.com
Giuseppa @Instagram

Pour rappel, Giuseppa et Paga s’apprêtent à accueillir une petite fille. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom de la fillette… Il va falloir encore patienter un peu avant de le découvrir !