Giuseppa Ciurleo en larmes : Elle redoute d’avoir été trompée par Paga

Giuseppa Ciurleo en larmes : Elle redoute d’avoir été trompée par Paga
Giuseppa est angoissée. Son compagnon Paga est sur le tournage des Marseillais sans elle. Cela ne manque pas de stresser la jolie brune qui a peur d’avoir été trompée par ce dernier.

Giuseppa Ciurleo n’est pas au meilleur de sa forme actuellement. La raison ? Son compagnon Paga est sur le tournage des Marseillais sans elle. La jeune femme, qui traverse alors une phase de déprime, a décidé de se confier à ses abonnés sur son compte Youtube.

Paga fou amoureux de Giuseppa : Sa magnifique déclaration d'amour
Giuseppa Ciurleo et Paga plus amoureux que jamais @Instagram

Elle a confiance en Paga mais…

Paga n’a pas le plus glorieux des passés en télé-réalité. En effet, il est réputé pour avoir un coup de cœur sur une nouvelle Marseillaise lors de chacune des saisons du programme. Autant dire que cela ne rassure pas du tout Giuseppa.

Je suis seule à la maison.

a-t-elle déclaré sur Youtube. Giuseppa se dit être une fille très indépendante mais qu’elle ressentait malgré tout l’absence de Paga.

Quand tu trouves vraiment ta moitié et la personne qui comble vraiment tous tes manques, qui te rend heureuse, épanouie et bien c’est dur de vivre sans elle. […] Le fait qu’il soit en tournage. Je ne sais pas comment ça va se passer, je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais un peu…

Elle n’a alors pas pu terminer sa phrase qu’elle s’est mise à pleurer.

J’ai super confiance en mon couple mais j’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro, je n’ai pas envie.

Vous l’aurez donc compris, elle a peur que Paga puisse flirter avec une autre femme sur le tournage.

Elle rejoint Paga sur le tournage

Mais la jeune femme ne va plus avoir à s’inquiéter bien longtemps puisqu’elle aurait pris l’avion pour rejoindre Paga sur le tournage. En effet, le blogueur vaarrueccos a annoncé la nouvelle et nous pouvons voir Giuseppa dans un avion dans ses dernières stories Instagram.

Les retrouvailles vont être intenses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,