Giuseppa Ciurleo n'a jamais été aussi épanouie. Enceinte de son premier enfant, la compagne de Paga partage chaque moment de sa grossesse sur les réseaux sociaux. D'ici quelques semaines, le couple pourra enfin serrer dans ses bras sa petite fille. En attendant, la jolie brune se repose et prend soin d'elle. Mais un détail concernant ses chiens lui cause du souci. Ces derniers ont fait un "blocage" qui pourrait perturber son futur bébé.

"Ça va me faire péter un câble"

Paga et Giuseppa Ciurleo sont les heureux maîtres de 3 chiens. Mais depuis quelques temps, les animaux ont pris une manie un peu exaspérante. Chaque matin, les bêtes à poil se "mettent à aboyer pendant une heure". Cette situation fait craindre la pire à la future maman :

Si un jour on a un bébé qui dort, ça va me faire péter un câble !

A-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle ne trouvait pas encore de solution pour faire cesser la fâcheuse nouvelle habitude de ses compagnons à 4 pattes.

L'influenceuse a beau crier tous les jours et leur demande d'arrêter, rien n'y fait.

Va-t-elle devoir employer les grands moyens ?

@Instagram
@Instagram

La grossesse lui ouvre l'appétit

Depuis qu'elle est enceinte, Giuseppa Ciurleo dévore toute ce qu'elle trouve. À 5 mois de grossesse, la jolie brune de 21 ans a déjà pris 7 kilos. Toujours très mince, la jeune femme est ainsi passée de 47 à 54 kilos. Et le chiffre sur la balance pourrait continuer de grimper. Ce mardi 31 janvier, l'influenceuse a confié qu'elle n'arrêtait pas de manger. Au fast food, la jeune femme a par exemple avalé "2 burgers", la totalité de ses "frites" ainsi que des "nuggets". Comme elle ne souffre pas de diabète de grossesse, la candidate de télé-réalité n'est pas obligée de se priver de sucre. Une bonne nouvelle pour celle qui a "toujours faim".

@Instagram
@Instagram