C’est en 2021 que Giuseppa Ciurleo s’est fait connaître du grand public, dans la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés. La même année, elle figure au casting d’Objectif Reste du Monde, où elle s’est mise en couple avec Simon Castaldi, mais leur relation prendra fin au bout de quelques semaines.
Giuseppa s’est alors consolée dans les bras de Paga, qu’elle a rencontré sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Et depuis, c’est une affaire qui roule. Car malgré leur treize ans de différence d’âge, tout est allé très vite entre les deux candidats. La jeune femme a tout plaqué pour s’installer à Marseille, avant de fonder une famille avec son chéri. En avril 2023, le couple a accueilli une petite Giorgia, puis Adrianna, qui a fêté son premier anniversaire en mai dernier.

Entre temps, Paga et Giuseppa se sont passé la bague au doigt le 2 décembre 2023, lors d'une cérémonie à laquelle n'ont été conviés que la famille et leurs amis les plus proches.
De retour à la télévision après trois ans d’absence
Forcément, après avoir accouché, Giuseppa avait quelque peu délaissé les tournages, se consacrant totalement à l’éducation de ses filles. Et son nouveau quotidien n’est pas toujours de tout repos, comme peuvent en témoigner les épisodes de C’est la Famille, émission à laquelle elle participe avec Paga, ou bien certaines de ses stories.
Car sur les réseaux sociaux, celle qui a été critiquée pour son rôle de mère ne cache rien des épreuves qu’elle traverse. Qu’il s’agisse de ses états d’âme, ses problèmes de santé ou bien ses problèmes de couple, elle met un point d’honneur à faire preuve de transparence envers les membres de sa communauté. D’ailleurs, en mars dernier, elle mettait fin aux rumeurs à propos d’une éventuelle rupture entre elle et Paga.
Depuis le 16 juin dernier, les fans de Giuseppa peuvent suivre ses aventures dans The Detective Club : qui a volé Kiki ?, le nouveau jeu de W9, inspiré du Cluedo. Et la jolie brune, qui a été désignée voleuse par Le S, mène pour l’instant plutôt bien sa barque. D’ailleurs, il semble qu’il en soit de même sur le plan professionnel.
Giuseppa Ciurleo, future animatrice ?
En mai dernier, le groupe M6 informait que Giuseppa Ciurleo avait été choisie pour tourner une nouvelle émission, "à découvrir bientôt exclusivement en streaming sur M6+", sans toutefois livrer plus de détails. Jusqu’à ce lundi 23 juin 2025, date à laquelle le compte Instagram de la plateforme a annoncé le lancement de Toute la vérité avec Giuseppa.
Connue pour son authenticité, sa spontanéité et son franc-parler, Giuseppa Ciurleo reçoit des candidats de séries-réalité pour des confessions inédites, drôles et bouleversantes. Au programme : tous les sujets, même les plus intimes, comme l’amour, la célébrité, l’image de soi ou la chirurgie esthétique.
Peut-on lire en légende de la publication.
Dans une vidéo, toujours publiée sur Instagram, les internautes ont pu découvrir les premières images de Toute la vérité avec Giuseppa et les vingt personnalités qui ont accepté de se confier à la femme de Paga. Ainsi, Benoît Dubois, Cindy Sander, Adixia Romaniello, Maeva Martinez ou bien Émilie NefNaf et même Paga ont répondu sans filtre aux questions de Giuseppa. De quoi ravir les fans, toujours désireux d'en savoir un peu plus sur leurs idoles.
Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous séduits par ce nouveau programme ?