Le 28 avril 2023, Giuseppa Ciurleo donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Giorgia qui n’est autre que le fruit de ses amours avec son compagnon Paga. À l’instar des autres stars de télé-réalité et influenceuses, la jeune maman de 22 ans fait cependant l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Tout porte à croire que ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.
Ses détracteurs prennent d’ailleurs un malin plaisir à s’en prendre à elle. Elle subit notamment de nombreuses critiques sur son physique depuis plusieurs mois. Lassée des commentaires malveillants, à la limite du cyberharcèlement, la mère de famille a décidé de répliquer et il faut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte.
"Prends soin de toi et de ton physique"
Il faut bien l’avouer, ces derniers mois n’ont pas été une promenade de santé pour Giuseppa. Pour rappel, sa fille souffrait de problèmes de digestion depuis sa naissance. Pour ne rien arranger, la future femme de Paga a contracté un staphylocoque doré en septembre dernier. Pour couronner le tout, les détracteurs ne laissent pas de répit à la jeune maman.
Autant dire que le sort semble s’acharner contre elle. Oui, mais voilà, la candidate de télé-réalité, révélée dans La Villa des cœurs brisés 6, en 2021, a décidé de riposter. C’est en story Instagram que l’intéressée a répondu à un message haineux… avec humour. Elle a pris son courage à deux mains et a fait un doigt d’honneur à son détracteur qui lui avait écrit :
Rien à dire, juste prends un peu soin de toi et de ton physique tu es devenue catastrophique.
Giuseppa Ciurleo soutenue et défendue par ses fans
Voilà une réponse à laquelle les internautes ne s’attendaient pas forcément. Celle qui a raconté son arrestation par la police italienne a en effet fait preuve d’humour et d’imagination. Malgré tout, elle pourra toujours compter sur ses fidèles fans pour la soutenir et la défendre. Ses détracteurs n’ont qu’à bien se tenir.