Giuseppa Ciurleo est l’heureuse maman d’une petite Giorgia, fruit de son amour avec Paga. C’est le 28 avril 2023 que la petite puce a vu le jour et fait le bonheur de ses parents. Giuseppa n’arrive d’ailleurs tout simplement pas à se décoller de son bébé et se rend compte qu’elle n’est pas encore prête à retrouver la vie qu’elle menait avant l’arrivée de sa fille.

Giuseppa Ciurleo annule une sortie un St Tropez

C’est via sa story Instagram que la jeune femme, suivie par plus de 1,5 million de personnes sur le réseau social, s’est confiée à sa communauté.

J’ai annulé ma journée du 25 mai. J’étais censé partir à St Tropez avec mes copines, et en fait j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que je n’étais pas prête.

En effet, Giuseppa ne se voit pas laisser sa fille seule une journée entière.

Je ne suis pas prête à partir une journée entière aussi loin. Si encore c’était qu’un restau, pas loin de la maison, encore ça va. Mais partir à St Tropez toute une journée, je ne suis pas prête. Si c’est pour passer une journée de merde, à faire que penser à ma fille, être sur mon téléphone et tout et faire que pleurer, parce que je me connais, je suis capable de faire que pleurer. Mon cœur de maman n’est pas près.

La jolie influenceuse ne doute pas une seconde des capacités de Paga pour s’occuper de leur fille, mais malgré ça, laisser son enfant une journée est, pour le moment, au-dessus de ses forces.

Même si je sais que son papa va gérer ça merveilleusement bien et qu’il est capable d’assurer, je ne peux pas, je ne suis pas prête, ce n’est pas possible.

Une maman complètement gaga de sa fille

Giuseppa Ciurleo est par la suite revenue sur le fait qu’elle soit si proche de sa fille.

Je remarque que j’ai du mal à la laisser en fait. Jusqu’à présent je pensais que c’était elle qui ne voulait pas rester seule plus de 10 min mais en fait, je réalise que c’est moi qui ne supporte pas la voir sans moi. Est-ce que je suis la seule ? Et est-ce que ça va passer avec le temps ?

Pourtant, elle sent bien qu’il va falloir qu’elle finisse par laisser un peu de place, notamment à Paga, pour ne pas que son couple en prenne un coup.

Même pour notre couple avec Paga, je sais que ce n’est pas bien…

StarMag.com
Giuseppa Ciurleo @Instagram

Qu’en pensez-vous ?