Giuseppa Ciurleo est l’heureuse maman d’une petite Giorgia, fruit de son amour avec Paga. C’est le 28 avril 2023 que Giuseppa a donné naissance à son tout premier enfant. Depuis, elle vit le bonheur parfait, pleurant même de joie tant elle aime sa petite puce.

Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à partager chaque moment passé avec elle sur les réseaux sociaux. Suivie par plus d’1,5 million de personnes sur Instagram, la jolie brune se confie sur son nouveau rôle de maman qu’elle aime plus que tout.

Mais s’exposer de la sorte, c’est aussi se confronter aux critiques des internautes.

Giuseppa Ciurleo trop présente pour Giorgia ?

Si Giuseppa reçoit énormément de messages positifs et de soutien de sa communauté, elle a également droit à des critiques qui ne passent pas inaperçues. Elle a décidé de répondre à l’une d’entre elles affirmant qu’elle ne laisserait pas assez de place à Paga dans la vie de sa fille.

Les gens qui m’écrivent pour me dire que je ne laisse jamais Paga profiter de sa fille ou que je dois donner le biberon pour faire profiter des moments, mais est-ce que vous êtes dans notre vie ? Paga ne se filme pas mais il profite et passe beaucoup de temps avec elle et il n’y a pas que donner le biberon pour passer des moments, il y a plein d’autres trucs à faire ! Bref vous soûlez ce genre de gens-là je ne peux pas.

StarMag.com

Giuseppa Ciurleo est proche de sa fille, tout comme Paga. Elle a d’ailleurs décidé d’annuler une sortie entre copines à Saint-Tropez, ne se voyant pas s’éloigner de sa petite Giorgia toute une journée.

Un équilibre à retrouver

Giuseppa s’est lancée dans une session de questions/réponses sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de revenir sur ce que l’arrivée de la petite Giorgia a changé dans sa vie de couple.

Pas l’amour que l’on se porte au contraire, mais évidemment on est moins câlins qu’avant car notre monde tourne autour de notre fille, mais on va se retrouver petit à petit, on ne s’inquiète pas pour ça et on s’entend et s’écoute toujours autant qu’avant. Franchement, la communication résout tous les problèmes, c’est la clé.

StarMag.com