Elle se méfiait de lui, mais l’attirance de Lisa-Marie pour Gabriel Ayuso aura finalement pris le dessus sur sa raison. C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 10, diffusée sur TFX, que les deux candidats ont décidé de se mettre en couple. Difficile pour l’un comme pour l’autre de laisser partir sa moitié lors des fameux week-ends de prétendant(e)s proposés dans l’aventure.

Le programme a pour but d’aider les candidats à régler leurs problématiques amoureuses, et cela passe parfois par la confrontation avec la tentation. Gabriel Ayuso en sait quelque chose puisqu’il y a retrouvé Emy, une jeune femme qu’il avait autrefois fréquentée et qui n’a pas caché ses intentions : elle était venue pour lui.

Les révélations chocs d’Emy sur son rapprochement avec Gabriel Ayuso

Si les images de La Villa 10 n’ont rien montré de compromettant entre eux, Emy a ensuite confié à d’autres prétendantes qu’elle avait une “bombe” à lâcher sur le jeune homme, laissant entendre qu’il s’était passé quelque chose entre eux, loin des caméras. Si elle n’a rien voulu dire sur le moment, c’est en dehors de l’aventure, sur les réseaux sociaux, qu’elle s’est exprimée plus librement.

“Je vais vous dire la vérité. Gab craque. On est en off, une fois les caméras coupées, micros retirés, il y a eu un after. On a tous commencé à se rapprocher. Au moment de partir se coucher, j’ai rejoint les garçons dans leur chambre et je ne vais pas vous faire de dessin.”

“On n’a pas fait qu’un bisou”, a-t-elle précisé, affirmant qu’il y avait eu des témoins. Gabriel Ayuso lui aurait alors demandé de garder tout cela pour elle.

Lisa-Marie, qui célébrait alors ses six mois de relation avec son compagnon, a pris la parole à son tour sur les réseaux sociaux. Face aux nombreuses remarques reçues, elle a notamment déclaré : “Pour toutes les personnes qui se permettent de me juger, je pardonnerai si j’ai envie de pardonner. Ça me concerne. Merci.”

StarMag.com

Gabriel Ayuso prend la parole : “Je vous demande de respecter notre intimité”

Si Gabriel Ayuso a d’abord préféré renvoyer les internautes à ce que sa compagne avait dit sur la Toile, il a finalement décidé d’en dire davantage à sa communauté. C’est via une story Instagram qu’il s’est exprimé, affirmant assumer ses actes.

“En toute transparence, je tiens à ce que tout le monde sache que ce que nous traversons est personnel, et j’assume pleinement mes responsabilités. Je reste aux côtés de Lisa-Marie avec tout l’amour et le respect qu’elle mérite. Et je vous demande de respecter notre intimité.”, a-t-il confié.

StarMag.com

“Merci pour le soutien, merci pour l’amour que vous envoyez”, a-t-il poursuivi avant de déclarer son amour à sa compagne.