Kara, Julie Bacha, Ouryel ou encore Enzo ont marqué les esprits depuis le lancement de l’émission de télé-réalité Frenchie Shore. MTV France et Paramount+ ont donné le coup d’envoi de ce nouveau programme le 11 novembre dernier. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le quotidien hors du commun de dix fêtards réunis dans une somptueuse villa au Cap d’Agde.

Entre disputes, sexe, alcool… tous les ingrédients sont réunis pour proposer un programme inédit qui choque le public et qui fait le buzz. L’émission "trash" présentée par Antonin Portal ne plaît cependant pas à tout le monde. Même une partie de la classe politique est montée au créneau pour dénoncer les images très crues diffusées au fil des épisodes. Quoi qu’il en soit, une nouvelle édition pourrait bientôt être en préparation.

"On devrait repartir en saison 2"

Dans les colonnes du Parisien, le 21 novembre dernier, Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, a dit tout le mal qu’elle pensait de l’émission dont tout le monde parle. Frenchie Shore serait, selon elle, "à la limite de la pornographie". Pourtant, des extraits du programme de télé-réalité sont facilement accessibles sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi fait appel à l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, pour mettre de l’ordre.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle émission de télé-réalité a séduit bon nombre de téléspectateurs. Lors d’une FAQ sur Instagram, le 27 novembre 2023, la ravissante Pépita a ainsi répondu à la question dont tout le monde se pose. Tout porte à croire que la production de Frenchie Shore prépare une 2e saison.

Elle a ainsi confié :

Pour l’instant, je n’en sais pas plus que vous (…) Mais normalement au vu de ce qu’il se passe, on devrait repartir en saison 2. On espère !

StarMag.com
Pépita - Frenchie Shore @ Instagram

Arthur défend l’émission de télé-réalité Frenchie Shore

À l’instar de Benjamin Castaldi, Arthur n’a pas manqué de réagir aux critiques concernant ce programme qui cartonne. À titre d’information, Ah ! Production, productrice exécutive de Frenchie Shore, est une filiale de Satisfaction, sa société de production. Selon ses propos, le concept de cette émission de télé-réalité ne sort pas vraiment du lot. Apparemment, il suffit de se rendre sur TikTok pour s’en convaincre. Qu’en pensez-vous ?