Fraîchement séparée de Dany Gomes, Manon Van reprend contact avec son ex sur les réseaux sociaux

Fraîchement séparée de Dany Gomes, Manon Van reprend contact avec son ex sur les réseaux sociaux
Huit mois après leur rencontre sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Manon Van et Dany Gomes se déclarent désormais la guerre sur les réseaux sociaux.

La cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés a vu naître de nombreux couples qui sont désormais passés à l’étape supérieure. Sarah Fraisou vient de se marier religieusement avec Ahmed, qu’elle avait fait venir sur le tournage, et quant à Vincent Queijo et Rym Renom, le couple s’apprête à accueillir bientôt une petite fille qui fait déjà le bonheur de ses parents.

View this post on Instagram

Relax 🌿

A post shared by 🌸MANONVAN COMPTE OFFICIEL🌸 (@manonvan.off) on

Tout comme ses camarades, Manon Van était elle aussi repartie en couple de l’aventure, au bras de Dany Gomes. Mais le couple vient tout juste de se séparer et ne serait actuellement plus en bons termes. Désormais rancuniers l’un envers l’autre, les jeunes gens s’écharpent volontiers sur les réseaux sociaux.

Une rupture définitive

C’est après un entretien de Dany accordé au blogueur Aqababe que Manon a pris la parole via une story Instagram. En colère, la Marseillaise a déclaré a propos de son ex :

Je suis énervée concernant l’interview que Dany a fait. Il a dit ses vérités mais il n’a pas dit toutes les vérités. (…) Tu dis respecter les gens mais est-ce que toi, tu me respectes ? Est-ce que tu es venu me parler depuis qu’on s’est quittés, en me disant que tu allais faire une interview ?

La jeune femme est ensuite revenue sur les raisons de leur première rupture :

Quand on est rentrés du Mexique, lui est rentré chez lui à Paris et moi dans le sud. (…) Et de là, il m’a quittée. (..) Je suis allée à Paris pour qu’on s’explique de vive voix et on s’est remis ensemble.

Les deux ex auraient même été confinés ensemble. Cependant, le couple a fini par ne plus s’entendre et aurait préféré rompre.

La jeune femme s’est ensuite confiée quant à cette relation qui a visiblement beaucoup compté pour elle. Des explications que vous pourrez retrouver dans la vidéo jointe à l’article.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,